750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Participation au concours "Le soleil arrive l'apéro aussi"


Jessica du blog http://jesmangat.over-blog.com 

organise un concours sur le thème "Apéritif Dinatoire"

 

 

4f72fa8b7b843-text

 

Venez découvrir les conditions de ce concours sur son blog link

 

****************

 

Je tente ma chance au concours avec mes bouchées apéritives 

 

DSC02248.JPG

 

Minis cakes aux légumes

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu as raison, tente et bonne chance.
Répondre
G
<br /> <br /> Hey ! Merci !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
un tres bon choix ma belle Kathia !!<br /> je te souhaite une tres bonne chance et si on doit voter fais le mois signe ok !!<br /> bizzz et bonne soiree !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar !! mais d'après ce que j'ai compris ce concours ne fait pas appel aux votes ! <br /> <br /> <br /> Tu devrais participer toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Quand je fais ces petits cakes, ils ont toujours beaucoup de succès alors voilà... je tente ma chance ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />