750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Oeufs au plat et coppa

Aujourd'hui je vous propose une recette trés rapide et facile à réaliser... Bien pratique quand on est en manque d'inspiration et de temps :-)


 

 

Ingrédients

 

- oeufs

- tranches de coppa Oberti

- sel marin de guérande Le Paludier

- poivre

- piment d'espelette

- sauce tomate

 

 

Découper des tranches fines dans votre morceau de coppa Oberti. Les déposer dans une poele chaude sans ajouter de matière grasse.

 

Quand la coppa commence à griller, casser les oeufs, poivrer, saler et parsemer de piment d'espelette.

 

Quand les oeufs sont cuits, ajouter un peu de sauce tomate et servir !! 

 

 

A bientôt les Gourmands :-))

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat

 

http://www.oberti.fr/wp-content/uploads/2012/12/Coppa_oberti-326x326.jpg   

 

Boîte verseuse 125gr http://www.lepaludier.com/vsl/logo_paludier.png

 

 

 

 

 

 oeufscharcuterie,coppafacilerapideporc 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je suis partante pour une petite part. ton plat est tellement joli. bonne semaine
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)) ce plat est délicieux et super rapide à préparer en plus !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Hihi eh bien tu en a de l'inspiration même lorsqu'il te manque du temps!! =)<br /> Bonne journée, gros bisouu
Répondre
G
<br /> <br /> Quand j'ai faim, je trouve vite ce qui va pouvoir bien me rassasier :-))) C'est un plat que nous faisons régulièrement dans ma famille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
ben tu vois chez moi on fait souvent ça le soir. on se régale et c'est tellement simple! je rajoute aussi une moitié de tomates par personne qui cuit côté pulpe! c'est top
Répondre
G
<br /> <br /> Mmm !! je note ton idée de la tomate !! j'y penserai la prochaine fois :-))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je raffole des oeufs au plat, perso je les fait souvent avec creme et fromage (vraiment pas diététique tout ça) mais tu as cette recette est parfaite pour savourer quelque chose de savoureux sans<br /> perdre de temps^^ bizzz et bonne journée!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Effectivement avec de la crème et du fromage c'est à tomber :-)) j'adore les oeufs moi aussi, avec peu de chose on peut préparer un délicieux petit repas !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Simple, rapide, gourmand...un plat idéal.<br /> Bonne journée, bisous :)
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait d'accord :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !<br /> moi j'adore les oeufs je pourrais en manger toute la journee et en faire un repas tellement c trop bon !! et ton plat a l'air vraiment succulent !! rapide et facile<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oh !! moi aussi j'adore les oeufs, j'en mange souvent d'ailleurs :-)) Il y a tellement de recettes possibles que c'est un plaisir de les cuisiner !!<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Avec de la bonne coppa comme ça, c'est le top !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
mmhm un régal pour mon dîner ;)
Répondre
G
<br /> <br /> C'est super bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />