750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nuggets de poulet

Aujourd'hui je vous propose une recette qu'on a l'habitude de déguster dans les fast-foods... mais la comparaison s'arrête là, vu que c'est du fait maison :-)

 

 

 

 

Ingrédients

 

Pour une quinzaine de nuggets

 

- 2 escalopes de poulet

- chapelure fine

- farine

- 2 oeufs

- sel/poivre

- confit de poivrons DANIVAL 

 

 

Couper des morceaux de poulet de taille moyenne.

 

Plonger chaque morceau dans les oeufs battus salés et poivrés. Puis les passer dans la farine, dans la panure, de nouveau dans l'oeuf et puis encore dans la panure. Pendant ce temps faire chauffer l'huile dans une poele.

 

Quand l'huile est bien  chaude y plonger les nuggets et les laisser dorer. Puis les retourner. 

 

Couper les carottes avec la mandoline et les faire revenir dans de l'huile d'olive, ail et persil. Saler.


 

Pour tremper mes nuggets, j'ai servi du confit de poivron DANIVAL qui a apporté une saveur gourmande à mes beignets de poulet !

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats

 

http://img.over-blog.com/173x150/3/96/62/54/encore-plus/plus-de-photos/plus-plus/encore-plus/plus-plus/photos-encore/ENCORE/confit-de-poivron-copie-1.jpg DANIVAL LOGO 2011 link

 

 

 

nuggets de poulet,beignetspanurefacileoeufsenfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum! Ta photo des nuggets frémissants dans la poêle me fait terriblement envie! Et tu as raison, rien à voir avec ceux des fast-food! Bonne soirée!<br /> Cécile
Répondre
C
Tu as bien raison, ça n'a rien de comparable avec l'industrie du fast food. Bravo pour ces beaux nuggets !
Répondre
I
Au top ton assiette ! Bizoux
Répondre
A
j'adore en faire à la maison !! ils sont tellement meilleurs que ceux qu'on achète
Répondre
S
rien qu'a voir les photos ca donne envie miaaaam miaaammmm :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
K
fait maison est bien meilleure
Répondre
G
Belle assiette, 100% maison, ça ne peut être que bon!
Répondre
G
<br /> <br /> Je confirme :-) c'était très bon !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Que c'est bon quand c'est fait "maison", bravo et belle semaine. Jeanne
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Jeanne,<br /> <br /> <br /> C'est bien meilleur effectivement :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
miam de beaux nuggets maison bien croustillants sous la dent, j'adore !
Répondre
M
Ils donnent terriblement envie ces nuggets !! Un menu fast-food fait maison absolument délicieux, miam !<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)) de temps en temps ça fait pas de mal !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />