750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Crevettes pil pil et orge perlée

C'est de nouveau sur le très joli blog de Samar, Mes Inspirations Culinaires, que j'ai trouvé une savoureuse recette !!!

Des crevettes cuisinées dans une sauce parfumées aux épices :-) Un régal pour les papilles !!

 

      

 

Ingrédients :

 

- 24 crevettes

- 5 grosses tomates 2 btes de tomates concassées

- 1 CS de sauce tomate sauce Hot and Spicy BENEDICTA

- persil ciselé

- coriandre ciselée

- 2 CS d'huile d'olive

- 2 gousses d'ail écrasées

- 1 cc de cumin

- 1/2 cc de paprika

- sel, poivre

 

Prechauffer le four th6

Sur feu moyen, faire revenir l'ail dans une poêle avec l'huile d'olive.

 

Ajouter la tomate, la sauce hot and spicy, le persil, et les épices pendant 15 minutes en mélangeant la sauce de temps à autre. Saler, poivrer.

 

Dans un grand plat allant au four ou des ramequins, disposer les crevettes décortiquées, verser un filet d'huile d'oliveet couvrir de sauce tomate. Cuire au four pendant  une trentaine de minutes.

 

J'ai présenté mes crevettes pil pil  avec de l'orge perlée BLOCH

 

A bientôt les Gourmands :-)


 

Recette réalisée avec mes partenariats

 

http://media.meltyfood.fr/article-1533405-ajust_930/benedicta-sauce-hot-spicy-pimentez-vos-menus.jpg BENEDICTA-copie-1

 

http://www.lucievandenelsken.fr/wp-content/uploads/2013/06/orge_perle_500px.jpg http://www.jujube-en-cuisine.fr/wp-content/uploads/2012/09/logo_bloch.jpg

 

 crevettessauce tomatepil pilcuisine marocaineépicesorge perlée 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
I really wanted prawn fries now. Really wish to have something like that can blow our minds off. Really thank you for sharing this wonderful recipe with us. Keep on posting more and more. Thank you.
Répondre
S
coucou Kathia !!<br /> comment vas-tu ma belle ! hier impossible d'acceder a partir du ipad j'etais saturee j'ai hate que le ramadan arrive a sa fin :) pour profiter de ce qui va rester de l'ete pcqu'au mois d'aout ce<br /> osnt les ouragons :)<br /> je te remercie infiniment pour ton joli clin d'oeil et aussi pour ta confiance et ta fidelite !! je te vole la photo :)une tres bonne idee d'accompagner les crevettes pil pil d'rge perlee :) j'ai<br /> enfin avoir mon partenariat de farin'up :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!<br /> <br /> <br /> Je vais très bien je te remercie :-) En ce moment je suis un peu débordée et je n'ai pas tout le temps que je voudrai pour la cuisine et le blog, mais j'essaie quand même de m'y tenir...<br /> <br /> <br /> Plus que quelques heures avant la fin du ramadan, et tu vas pouvoir te détendre pendant cette semaine de vacances !!!! Moi je ne serai en vacances qu'au mois de septembre... le temps passe vite<br /> heureusement :-) ça va bientôt arriver ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tu vas bientôt recevoir des produits Farin'up !!!!! c'est super :-)) Je suis très contente pour toi ! Tu vas voir, ce sont d'excellents produits et le packaging est<br /> super pratique !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ça doit être extra ! j'aime beaucoup ce plat. Une recette a retenir.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Manuella :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cuisiner les crevettes de cette façon ! L'accompagnement est aussi très original, bravo !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) C'est la première fois que je testai cette recette, elle est délicieuse !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les crevettes, j'en ai justement prévu pour ce soir, mais en barbecue :) Cette manière originale de les préparer me donne envie aussi !<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmm !! au barbecue ce doit être un délice !! Je n'ai jamais essayé :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je ne suis pas fan de crevettes mais cette sauce a l'air très bonne !
Répondre
G
elles est appétissante cette recette! tu me donnes envie!
Répondre
I
Une bien jolie assiette !!!<br /> ça doit etre vraiment très bon !<br /> Bizoux
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un plat assez relevé ! un régal pour les papilles :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummm j'adore ! Jolie recette qui aurai plu à mes papilles ! Bises et belle journée !
Répondre
K
superbe réalisation cela à l'air trop appétissant
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est un plat bien relevé qui réveille les papilles :-))<br /> <br /> <br /> <br />