750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Presque un riz cantonnais

Je vous propose ce soir une version de riz cantonnais, pour servir en accompagnement ou bien en plat complet pour le soir. A vos fourneaux :-)

 

 

Ingrédients :

 

- 200gr de riz thaï cuit

- 1 oignon

- 2 gousses d'ail

- 4 saucisses de Strasbourg

- 2 oeufs

- 1 grosse poignée de petits pois surgelés

- sel, poivre

- huile d'olive

 

 

Faire revenir l'oignon et l'ail émincés dans un peu d'huile d'olive, saler et poivrer,  puis ajouter les saucisses détaillées en rondelles.

 

Au bout de quelques minutes, ajouter les petits pois, bien mélanger et laisser mijoter.

 

Quand les petits pois sont cuits, casser les deux œufs dans la poêle et mélanger vivement pendant la cuisson.

Mélanger la préparation avec le riz préalablement cuit et servir bien chaud !

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

riz, riz légumes, riz cantonnais

Presque un riz cantonnais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Kathia<br /> j'adore le riz contonnais un plat complet ou un accompagnement a une viande ici le clomat se rechauffe legerement quand je vois ce qui se passe en Europe en ce moment c'est vraiment le monde a l'envers les chutes de temperatures et la neige est au rendez-vous chez vous faites attention <br /> grosse bise
Répondre
S
J'aime beaucoup cette préparation gourmande! Bisous. Sylvie.
Répondre
K
Même si c'est 'presque" un riz cantonnais il m'a l'air bien bon !<br /> Bisous
Répondre
G
Tu vas rire j'ai cru que les morceaux de saucisses dans ton plat étaient des crevettes !! Bon je me régalerais aussi car ces petites saucisses je les aimes bien et dans un plat comme ça il est certain que ce doit être bien bon. Merci Kathia ! gros bisous
Répondre
S
elle est top ta version!!! bisous
Répondre