750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Raviolis et bouillon de légumes

A la recherche d'une idée pour préparer une soupe pour le repas du soir, j'ai découvert cette recette sur le site Marmiton. Ces raviolis au fromage recouvert de bouillon c'est vraiment très bon ;-) je vous conseille de tester

 

 

Ingrédients :

 

- des raviolis au fromage

- 2 poireaux

- 2 carottes

- 2 courgettes

- 1 cube de bouillon de volaille

- sel, poivre

- huile d'olive

 

Faire cuire les raviolis comme indiqué sur le paquet, puis les réserver.

 

Faire revenir les poireaux émincés dans un peu d'huile d'olive.

 

Pendant ce temps, râper les carottes et les courgettes, puis les ajouter dans la casserole. Saler et poivrer.

 

Couvrir d'eau, et émietter le cube de bouillon de volaille. Porter à ébullition et laisser mijoter le temps que les légumes soient cuits.

Réchauffer légèrement les raviolis et les couvrir de bouillon..... Un régal :-)

 

 

A bientôt les Gourmands ;-)

 

raviolis, bouillon, soupe

Raviolis et bouillon de légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca fait une tres jolie assiette ma kathia. Un bon bouillon de bons legumes tout est reuni pour sublimer ces petits raviolis. Tu as tape dans le mille avec ce plat. Bravo. Gros bisous et bonne soiree.
Répondre
M
hummm sa fait envie
Répondre
R
Oh la la j aime bcp
Répondre
M
Voilà encore une belle idée à tester très vite!
Répondre
C
Sympa
Répondre
Z
Humm! un bon plat de saison ,simple et délicieux<br /> bonne journée
Répondre
S
Jolie et bien réconfortante cette assiette! Un vrai plaisir avec les températures qui baissent! Bisous. Sylvie.
Répondre
G
une recette qui réchauffe!!
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> En tout cas ca m'a l'air vraiment trooop bon une soupe complete vitaminée a souhait et en plus des ravioli au fromage j'imagine le gout en bouche il faut que j'achete tout ce dont j'ai besoin hihihi je sens que je vais me regaler<br /> bise
Répondre
S
hummmm un repas parfait pour se réchauffer après la journée de travail!!!! bisous
Répondre