750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Galette salée: pommes de terre, lomo et brie

Parfois (ou souvent même lol) on a envie de se régaler, mais sans passer des heures en cuisine. Ces jours là, les galettes de sarrasin bio que l'on trouve dans le commerce me rendent bien service. Voici une idée de composition avec laquelle je me suis régalée :-)

 

 

Ingrédients :

 

- 4 galettes de sarrasin bio

- 1 morceau de brie

- une douzaine de tranches de lomo

- 4 pommes de terre bouillies

- beurre

 

Faire fondre une noisette de beurre dans la poêle. Déposer la galette de sarrasin, des tranches de pomme de terre et de brie

 

Recouvrir avec les tranches de lomo. Replier la galette, faire revenir quelques instants et retourner la galette pour que les tranches de lomo soient un peu grillées. Servir avec une salade.... bon app !!!

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

crèpes salées, galette sarrasin, rapide

Galette salée: pommes de terre, lomo et brie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle me plait !
Répondre
J
Excellentissime version avec du brie, c'est vrai on se régale, bravo ! Bises
Répondre
F
Tu prépares les galettes et j'apporte la salade verte et la bouteille de cidre. J'adore.<br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
G
Super idée Flaure !!! J'adooore :-)<br /> <br /> Bon week end<br /> A bientôt
G
Bien bien sympa ta galette ! Bien genereuse en bons produits c'est vraiment une excellente version. Je t'aurais bien accompagnee ma kathia. Merci pour ce regal ! Gros bisous
Répondre
S
hummmm un régal!!!! bisous
Répondre
S
hum...ça y est tu m'as ouvert l'appétit miam!
Répondre
S
coucou Kathia<br /> c'est vrai que c'est plus pratique d'avoir les galettes pretes a l'emploi au lieu de passer des heures en cuisine et si elles sont bonnes c'est encore mieux ! cela fait lngtemps que je n'ai pas mange de galettes a Montreal j'allais souvent dans une creperie bretonne c'etait trop bon j'adorais<br /> grosse bise premiere tombee de neige aujourd'hui il fait tres tres tres froid :)
Répondre
K
Miam j'adooore ça !!<br /> Bisous
Répondre
S
Oh! Voilà une assiette bien gourmande et superbement présentée. Bisous. Sylvie.
Répondre