750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Légumes au four (épis de maïs)

Comme vous avez pu le voir à différentes reprises, je suis une adepte des légumes cuits au four. Voici une version qui change un peu des habitudes, car j'ai ajouté à mes légumes des épis de maïs, et c'était très bon :-)

 

 

 

Ingrédients :

 

- 2 aubergines

- 2 courgettes

- 1 poivron vert

- 2 oignons rouges

- 6 champignons de Paris

- 3 épis de maïs (déjà pré-cuits à la vapeur)

- huile d'olive

- sel, curcuma, piment d'Espelette, paprika

 

Laver et couper les légumes en morceaux. Les placer dans un plat à four recouvert de papier sulfurisé. Arroser d'huile d'olives, parsemer de sel, curcuma et piment d'Espelette. Bien mélanger.

 

Ajouter les épis de maïs coupés en tronçons. Enfourner à 180° pendant 45 minutes environ.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

légumes au fourépis de maïs,courgettes 

 

Légumes au four (épis de maïs)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout simple et tellement bon, bravo !!!!!
Répondre
G
Moi aussi j'aime beaucoup les légumes cuits au four !! c'est d'ailleurs comme cela que je me suis mise à aime le fenouil ! Cette poêlée m'aurais également terriblement plu, même si je n'ai jamais mangé d'épi de maïs ! C'est sympa d'ailleurs ! bravo ma Kathia ! gros bisous
Répondre
S
un accompagnement qui passe partout super!!!
Répondre
S
un accompagnement qui passe partout super!
Répondre
K
A l'inverse de toi je ne les fais jamais au four ! Je devrais essayer pour voir tiens !<br /> Bisous ma belle
Répondre
K
A l'inverse de toi je ne les fait jamais au four ! Je devrais essayer tiens !<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
très sympa d'y avoir mis des épis de maîs, j'adore!!!! bisous
Répondre
S
C'est une superbe et bien savoureuse idée! Moi qui adore tous les bons plats de légumes, je suis à la fête aujourd'hui. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> un vrai regal ces legumes au four j'adore en preparer pour accompagner une viande grillee et puis c'est tellement facile avec ce que l'en a dans le frigo comme legumes je n'ai jamais ajoute les epis de mais avec tiens une excellente idee !<br /> grosse bise ma belle
Répondre