750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pâtes au thon, sauce moutarde et curry

Voici une bonne petite recette, parfaite pour un repas du soir où l'on a pas trop le temps de passer des heures en cuisine. J'ai découvert l'idée de ce plat sur le très joli blog Délices d'Hélène.

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 400gr de pâtes

- 1 grosse boîte de thon

- 2 échalottes

- 20cl de crème allégée

- 2 CC de moutarde

- 2 CC de curry en poudre

- sel, poivre

- huile d'olive

 

Faire cuire les pâtes en suivant les indications du paquet.

 

Faire revenir les échalottes dans un peu d'huile d'olive, saler et poivrer.

 

Ajouter le thon émietté, bien mélanger.

 

Dans un bol, mélanger la crème avec la moutarde, le curry et un peu de sel.

 

Verser la préparation dans la poele. Laisser mijoter quelques minutes servir avec les pâtes. 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 pâtes au thonsauce moutarde curryrapide facile 

Pâtes au thon,  sauce moutarde et curry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Thon et moutarde, super association de saveurs :) !
Répondre
Z
Miam, super bon !
Répondre
G
Merci :-)
N
Vraiment très bon !
Répondre
G
Merci Nathalia !!<br /> <br /> Bonne journée<br />
F
Je sais que tu es "en mode pause", j'espère que tu vas mieux. Je voulais seulement te remercier pour cette recette. Ma préparation est sur mon blog depuis quelques jours.<br /> A bientôt, FLaure
Répondre
G
Coucou Flaure :-) <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et pour le test de ma recette !! J'en suis ravie :-)<br /> Je vais mieux et cette pause me fait le plus grand bien, je peux consacrer du temps à autre chose, même si je continue toujours à préparer de bon petits plats :-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous
B
cette recette me plait bien, pourtant je ne raffole pas du thon mais cuisiné en sauce de cette façon, ça me tente tout de suite !! bisous
Répondre
P
Simple et on se régale, tu me donnes faim.
Répondre
G
ta sauce c'est juste du bonheur!
Répondre
G
On ne peut pas se lasser de manger des pâtes c'est totalement impossible, il y a tant de façons de les cuisiner et en plus c'est toujours un régal ! je pense que tu ne me diras pas le contraire avec ce plat que tu nous proposes ? thon curry une bonne sauce pour se régaler un maximum ! Merci ma Kathia. gros bisous
Répondre
E
C'est très bon et très facile! J'ai aussi rajouté de la moutarde.
Répondre
S
hummmm bien savoureux ce petit plat!!!! bisous
Répondre