750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Galette salée aux champignons et au chèvre

Je ne pense assez souvent à préparer des galettes salées, c'est pourtant délicieux et les possiblités de recettes sont multiples !! En passant devant les galettes de sarrasin au rayon frais du magasin j'ai tout de suite su comment j'allais les cuisiner !! Habituellement je fais une petite salade pour les accompagner, mais cette fois j'ai préparé mon délicieux  velouté froid de courgettes.

 

 

Ingrédients pour 4 galettes :

 

- 4 galettes de sarrasin (du commerce)

- une dizaine de champignons de Paris

- une bûche de chèvre

- ail 

- quelques brins de persil

- sel, poivre

 

 

 

Faire revenir les champignons émincés dans un peu d'olive, ail, persil ciselé, sel et poivre. Puis les réserver.

 

Faire réchauffer les galettes avec une noix de beurre, déposer quelques cuillerées de champignons et deux tranches de bûche de chèvre. Replier les bords et servir bien chaud.

 

J'ai accompagné mes galettes avec une petite soupe froide de courgettes

bien relevée avec du piment d'Espelette :-)

 

 A bientôt les Gourmands :-)

 

galette saléechampignons,fromage de chêvre 

Galette salée aux champignons et au chèvre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rhoooo je commande aussi, quel délice avec le fromage de chèvre !!
Répondre
G
je commande ma crêpes!
Répondre
S
miam.....ça y est j'ai faim!!!!
Répondre
S
hummmm ça fait envie!!!! bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta galette! Complète et gourmande à souhait! Bisous. Sylvie.
Répondre
S
coucou Kathia<br /> mmm moi aussi j'adore les galettes au sarasin ca me rappelle de bons souvenirs dans une creperies bretonne a Montreal je me regalais a la sortie des cours et que je savais que je n'avais rien a la maison de pret :) la tienne est appetissante surtout avec du chevre <br /> grosse bise
Répondre