750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

One pot pasta : petits pois, tomates, champignons, olives

Je sais que certains d'entre vous ne sont pas trés adeptes du one pot pasta, mais perso, j'ai complètement adopté ce mode de cuisson. C'est rapide, et je trouve que les pâtes sont très savoureuses cuisinées ainsi.

 

 

Ingrédients :

 

- 300gr de spaghettis 

- 2 poignées de petits pois surgelés

- 1 boîte de tomates concassées

- 5 champignons de Paris frais émincés

- quelques brins de persil ciselés

- 3 gousses d'ail émincées

- une poignée d'olives noires dénoyautées

- 1 oignon émincé finement

- 1/2 kub or

- sel, poivre

- 1 cc de curcuma

- huile d'olive

 

 

Le principe est simple, on met tous les ingrédients dans la cocotte, on recouvre d'eau. Couvrir la cocotte, porter à ébullition, remuer, compter le temps de cuisson indiqué sur le paquet de pâtes..... et hop c'est prêt :-)

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

one pot pastaspaghettis ,petits pois 

One pot pasta : petits pois, tomates, champignons, olives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai toujours pas testé ce mode de cuisson mais ta recette donne vraiment envie de le faire.
Répondre
G
j'avoue que ça ne me tente pas beaucoup ce mode de préparation.. mais ton plat fait tellement envie!!
Répondre
M
L'assiette semble appétissante;) Je ne sais pas pourquoi cette cuisson est critiquable...
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> je ne me suis toujours pas decide a le tester ce one pan pasta que je vois defiler sur la toile et qui m'a l'air tellement simple surtout qu'on met tout dans la marmite et il ne reste plus qu'a attendre pour deguster ! avec les petits pis c'est une bonne idee je n'y aurais pas pense ! <br /> grosse bise et bon samedi il fait doux ces derniers jours :)
Répondre
S
Cette assiette de pâtes me fait littéralement fondre de gourmandise. Bisous. Sylvie.
Répondre
K
Je fais partie des personnes pas fan de ce mode de cuisson lol !<br /> Bisous ma belle
Répondre