750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Merci Kakou :-)

Il y a quelques temps, Kakou proposait sur son très beau blog Complétement Kakou,  de tester sa chantilly pour le corps parfumée à la vanille... et j'ai eu la belle surprise d'être sélectionnée pour recevoir cette douceur :-)

 

 

C'est lundi matin que j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres, le généreux colis de Kakou. 

 

Voici le contenu du paquet que j'ai reçu :

 

- le fameux pot de chantilly pour le corps à la vanille si agréablement parfumée qu'on en mangerait presque !!! Cette crème est très onctueuse et très agréable à appliquer. Il n'est pas utile d'en mettre beaucoup. Après application, la peau est douce, bien hydratée et délicatement parfumée..... c'est du pur bonheur cette crème !!! et avec le froid qui arrive, la peau a besoin d'être nourrie alors je vais user et abuser de cette chantilly !

- un sachet de féves tonka, dont je ne connais pas du tout la saveur. Ce sera donc l'occasion de les utiliser dans de prochaines recettes :-)

- un petit pochon contenant un stick pour les lèvres qui sent très bon les fruits rouges !! et un petit magnet chat :-)

 

Je te remercie  beaucoup Karine pour toutes ces délicates attentions,

ça fait vraiment chaud au coeur !!

 

Merci Kakou :-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour le clin d'oeil Kathia et je suis contente de si tout ça te fait plaisir !<br /> Gros bisous
Répondre
R
Très sympa ce petit coffret et ca devait sentir bon la vanille!
Répondre
S
coucou Kathia<br /> j'aid d urelire 2 fois hihih chantilly pour le corps je me demandais si j'avais bien lu hihihi c'est genial je ne connaissais pas cette chantilly pour corps et tu m'etonnes en disant qu'on en mangerais presque hihihi c'est sur que si c'est bien parfume :) en tout cas un tres joli lot bravo ma belle<br /> grosse bise
Répondre