750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Une petite pause

 

Gourmandine s'accorde une petite pause... C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour votre fidélité, vos visites quotidiennes et vos commentaires qui me font chaud au cœur.

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année, et je vous donne rendez-vous dés l'année prochaine pour de nouvelles recettes gourmandes :-)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi aussi, j'ai eu besoin d'un petit break. J'espère que ton réveillon de Noel s'est bien passé. Bisous
Répondre
G
Oh ! dommage ! je reviens aujourd'hui et toi tu es en pause ma Kathia ! J'espère que ton Noël a été bon entourée de tous ceux que tu aimes ?<br /> Je te souhaite donc une très bonne fin d'année en attendant de te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année, qui je l'espère, sera meilleure que 2016 !! Gros bisous
Répondre
S
Je te souhaite moi aussi de très belles fêtes de fin d'année! Gros bisous et à bientôt. Sylvie.
Répondre
K
Gros bisous et profites des tiens ma belle Kathia
Répondre
S
coucou ma chere Kathia !<br /> tres bonnes vacances c'est tres mérité on a souvent besoin de se deconnecter un peu <br /> je te souhaite de joyeuses fetes de noel <3<br /> grosse bise
Répondre