750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouvelle Année

 

 

 

Bonjour Les Gourmands,
En cette nouvelle année je vous souhaite avant tout, une très bonne santé, ainsi qu'à vos proches, pour pouvoir profiter de tous les délicieux moments de la vie ! Que 2018 soit une année créative, gourmande et magique auprès de ceux que vous aimez.
Je tenais aussi, à vous remercier de votre fidélité et de vos visites toujours aussi nombreuses, même en l'absence de publications. 
Cette année je compte reprendre le chemin de la blogosphère pour vous présenter de nouvelles recettes, et aussi vous faire partager une nouvelle passion... 
Bisous
A bientôt Les Gourmands 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou toi !
Heureuse de te relire
Gros bisous
Répondre
G
Coucou Kakou !!

Merci pour ce gentil message :-)
J'ai un mois très chargé côté boulot, j'espère pouvoir revenir avec de nouveaux articles bientôt, mais côté organisation c'est pas encore ça lol
J'espère que tu vas bien ??

Bonne soirée
A bientôt
Bisous
S
Bonne et heureuse année pour toi aussi. Bisous. Sylvie.
Répondre