750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Bonne année

 

  

 

A tous ceux qui ont vécu une année 2016 douloureuse, je souhaite que cette nouvelle année leur apporte beaucoup de bonheur et de réconfort !!!

A tous ceux qui ont traversé 2016 sous une belle étoile, je leur souhaite que cette étoile scintille encore et encore !!!

 

Bonne année à tous et surtout bonne santé !

 

A bientôt les Gourmands :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle année aussi à toi;)
Répondre
M
Je te souhaite une très belle année 2017 ainsi qu'à ta famille !!!<br /> Plein de bonnes choses pour toi :)<br /> Bisous
Répondre
I
Merci pour tes voeux. L'année 2016 n'aura effectivement pas été des plus faciles. Que 2017 apporte bonheur, santé et un peu de rêve dans ton foyer. bisous
Répondre
S
bonne année à toi et à tes proches et surtout une bonne santé
Répondre
G
belle année à toi aussi..
Répondre
G
Encore une bonne année ma Kathia !! j'espère que 2017 t'apportera encore autant d'imagination dans la réalisation de tes petits plats ! gros bisous
Répondre
S
gros bisous et tout mes meilleurs vœux pour 2017
Répondre
C
Bonne année à toi.
Répondre
S
coucou Kathia <br /> je te souhaite a mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee qu'elle soit pleines de belles surprises et surtout la bonne sante c'est le plus important continue a nous regaler avec tes belles recettes<br /> grosse bise
Répondre
S
Marc et moi te souhaitons une bonne et heureuse année surtout une bonne santé. Bisous. Sylvie.
Répondre