750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pause

 

L'heure des vacances a enfin sonné... Ouf !! :-)

 

Après avoir bien travaillé tout l'été, je vais pouvoir enfin me reposer !! Pour faire un vrai breack j'ai décidé de mettre mon blog entre parenthèses pendant 3 semaines, je serai donc beaucoup moins présente sur la blogosphère pendant cette période.

 

Un grand merci à chacun de vous pour votre fidélité,

 

A très bientôt Les Gourmands ;-)

Pause
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonnes vacances
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Bonnes vacances... et reviens-nous avec de magnifiques saveurs pour égayer nos papilles...<br /> Merci pour toutes ces recettes ensoleillées.<br /> A bientôt
Répondre
G
Allez fais le vide et beaucoup de repos, un farniente à 100% !! J'espère que tu auras autant de soleil que j'en ai en ce moment ! C'est dingue !!! bonnes vacances Kathia ! gros bisous
Répondre
S
bonnes vacances!!! bisous
Répondre
K
Oh ben c'est trop bête ça ! Je reviens et tu pars ! Je rigole bien sûr !<br /> Profites bien de tes vacances et reviens nous en pleine force !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Très bonnes vacances Kathia.<br /> Grosses bises.
Répondre