750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Taboulé parfumé aux épices et amandes grillées

Pour changer du taboulé que je prépare habituellement, j'ai utilisé cette fois-ci une semoule parfumée aux épices. Sur le site de la marque de cette semoule, j'ai découvert une idée de recette qui m'a tout de suite mis en apppétit :-) 

 

 

Ingrédients :

 

- 1 sachet de semoule aux épices (250gr)

- 1 courgette crue

- 1/2 poivron vert

- 1/2 poivron rouge

- 2 tomates

- le jus d'un citron

- sel, poivre

- vinaigrette

- quelques amandes effilées grillées à la poele

 

 

 

Faire cuire la semoule en suivant les indications du paquet, puis la laisser refroidir.

 

Couper les poivrons et les courgettes en petits cubes, 

 

Incorporer les tomates coupées en dés, saler, poivrer,

 

Ajouter la semoule, verser le jus de citron et assaisonner légèrement avec une vinaigrette. Bien mélanger le tout et mettre au frais jusqu'au moment de servir avec des amandes effilées passées à la poele.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 tabouléamandessalade sucré salé 

Taboulé parfumé aux épices et amandes grillées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
si c'est avec la semoule épicée Tipiak tu as vraiment du te régaler ! j'adore cette semoule que j'ai toujours faite chaude ! en taboulé et présentée ainsi ce n'est pas mal du tout !! Joli plat Kathia ! merci ! Gros bisous
Répondre
G
il est plein de parfums ton taboulé j'adore!
Répondre
A
C'est une jolie présentation, j'aime beaucoup !!! Un petit taboulé qui doit être délicieux !
Répondre
C
Une belle présentation !! bises
Répondre
F
Une présentation qui donne très envie de prendre une fourchette pour se servir. Avec une viande au barbecue, je m'y vois déjà.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> quelle excellente idee surtout l'ajoute des amandes effilees ! et je craque a l'idee de voir les courgettes une assiette saine et rapide a preparer<br /> grosse bise
Répondre
C
Appétissant et si joliment présenté ! Bravo pour ce taboulé qui m'a l'air délicieux :)
Répondre
S
Quelle jolie présentation! Ce taboulé est absolument divin. Sylvie.
Répondre
K
Une bien belle assiette !<br /> Bisous
Répondre