750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Spaghettis aux aubergines et au chorizo

Une bonne assiette de spaghettis, avec une poelée d'aubergines au chorizo.... Rien de tel pour passer un délicieux moment à table :-) 

J'ai découvert cette savoureuse recette sur le très beau blog Baba's Kitchen.

 

 

Ingrédients :

 

- 450 gr de spaghettis cuits en suivant les indications du paquet

- 1/2 poivron rouge

- 1 oignon jaune

- 1 aubergine

- 1/2 chorizo fort ou doux

- sel, poivre

- huile d'olive

 

Faire revenir l'oignon et les dés de poivron dans un peu d'huile d'olive. Saler et poivrer.

 

Ajouter l'aubergine coupée en tranches assez fines, saler et poivrer.

 

A mi-cuisson, ajouter le chorizo coupé en morceaux. Mélanger le tout et laisser mijoter. Déguster cette poelée avec les spaghettis.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 pâtesauberginechorizo 

Spaghettis aux aubergines et au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est rudement appétissante ta recette dis-donc. Je la retiens. ça me permettra d'utiliser joliment des aubergines récemment achetées. MErci
Répondre
M
C'est une belle assiette...fort goûteuse à mon goût;)
Répondre
C
Tu as toujours de bonnes recettes pour agrémenter les pâtes :) Aubergines et chorizo, une association que je n'ai jamais testé mais dont je suis sûre du succès ! Miam !<br /> Bonne journée Gourmandine,
Répondre
G
c'est parfait c'est complet ça!!
Répondre
M
Un délice de plat de pâtes, c'est vraiment tout ce que j'aime et en plus ça sent encore bon l'été :)<br /> Bisous, bon mardi.
Répondre
S
voila une assiette très appétissante et qui a du caractère!!!! bisous
Répondre
F
Je ne suis pas très "aubergine" mais avec des pâtes, si elles sont bien fondantes, je peux me laisser séduire.<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
C
Moi le chorizo j'adoreeeeeeeeeeeeee !! bises
Répondre
K
Un plat bien complet goûtu ! Je prends !<br /> Bisous et bon début de semaine ^^
Répondre
S
coucou Kathia !!<br /> une belle assiette ahh la pasta une belle histoire entre elle et moi :) tu me garnir l'assiette avec differents ingredients je ne me lasserais pas des spaghetti et puis rapide a preparere ! <br /> grosse bise ma belle et bon debut de semaine ici long week end !
Répondre