750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pâtes aux légumes et au boeuf, parfumés au curry

Une bonne assiette de pâtes est toujours la bienvenue sur nos tables !! Voici une version avec une sauce aux légumes d'été et viande hâchée de boeuf, le tout parfumé au curry : vous obtenez un plat complet et coloré :-)

 

 

Ingrédients pour 4/5 personnes :

 

- pâtes en couleur

- 1 aubergine

- 2 courgettes

- 1 poivron rouge

- 1 oignon jaune

- deux poignées de tomates cerises

- 2 steacks hâchés de boeuf

- sel, poivre

- curry, curcuma

- huile d'olive

 

 

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

Couper tous les légumes (sauf les tomates) en petits dés, saler et poivrer, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive. 

 

Quand les légumes sont presque cuits, ajouter les tomates cerises coupées en deux, saupoudrer de curry et de curcuma, bien mélanger le tout. Emietter les steacks hâchés. Laisser mijoter quelques minutes.

 

Servir cette sauce avec vos pâtes.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 pâteslégumes ratatouilleboeuf 

Pâtes aux légumes et au boeuf, parfumés au curry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une bien belle assiette!
Répondre
M
Il me plaît trop ce plat de pâtes ! C'est tout ce que j'aime avec ces belles saveurs !<br /> Bises.
Répondre
K
Tu m'invites quand tu veux chez toi Kathia lol !!<br /> Bisous
Répondre
S
une bien belle assiette!!! bisous
Répondre
G
je crois qu'avec les pâtes il est vraiment difficile de ne pas se régaler surtout lorsqu'il y a ajout de bons ingrédients et d'aussi bon parfum ! Avec ce parfum au curry et ces légumes ton plat de pâtes est à tomber !! Bisous Kathia !
Répondre
S
coucou Kathia<br /> ahhh qu idit pasta dit tuerie j'adore les pate et j'en mangerais sans faim :) avec ces legumes et la viande un plat complet qui fera peut etre manger les legumes a mes filles surtout lylou :)<br /> grosse bise ma belle !
Répondre
C
Il y a tout ce que j'aime dans ton plat de pâtes.
Répondre
L
elles ont l'air trop bonnes ces pâtes ! un joli plat complet :-)
Répondre