750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Filets de colin au chorizo

Je ne vous propose pas très souvent de recette avec du poisson. Il faut dire que je n'en suis pas trés fan. Mais de temps en temps, il faut varier son alimentation, alors pour changer un peu du poulet lol, j'ai cuisiné des filets de poisson avec du chorizo, arrosé de quelques goûtes de citron, c'était un régal !!

 

 

Ingrédients :

 

- 2 filets de colin surgelé

- 8 tranches fines de chorizo fort

- 1 oignon rouge

- sel/poivre

- huile d'olive

- vin blanc

- 1/2 citron

 

Faire revenir l'oignon coupé finement, avec un peu d'huile d'olive, du sel et du poivre.

 

Ajouter ensuite les tranches de chorizo coupées en lanières.

 

Déglacer au vin blanc, déposer les filets de poisson préalablement décongelés, salés et poivrés.

 

J'ai servi mon poisson  arrosé de jus de citron,

avec un écrasé de pommes de terre au parmesan et des épinards poelés.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

 poisson chorizopommes de terre 

Filets de colin au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour ma part j'adore ce duo! je dirais même que ces mon association préférée avec le poisson, je le fais en version sauce ou crumble! mais ta version me plait aussi! bonne soirée
Répondre
C
Ici, on adore l'association poisson - chorizo. On se régale toujours<br /> Bon dimanche Miss ;-)
Répondre
M
Belle assiette gourmande;)
Répondre
G
elle est très belle ton assiette!
Répondre
G
Tu sais j'étais comme toi avant ! pas très fan de poisson mais ça c'était avant ! j'ai compris pourquoi je n'aimais pas trop ça : c'était toujours cuisiné de la même façon, en légume toujours du riz ou des pommes vapeur ! maintenant j'adore ! ce n'est pas bon le chorizo avec ce beau poisson ? maissi bien sûr ! c'est même divin ! Bravo Kathia ! des recettes comme ça j'en redemande !! gros bisous
Répondre
I
Le chorizo releve avec délice le poisson. Bisous
Répondre
M
Quel beau plat de poisson ! Colin et chorizo se marient bien... J'adorerais en faire mon repas de ce midi !<br /> Bises.
Répondre
S
Poisson et chorizo...Quelle savoureuse association. Bisous. Sylvie.
Répondre
K
Jamais testé le chorizo avec du poisson mais il parait que ça se marie bien !<br /> En tout cas, ton plat donne envie d'y goûter !<br /> Bisous
Répondre
C
Très appétissante cette assiette.
Répondre