750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Gut a testé... Le cake à la roquette et aux noix

Vous êtes nombreux à me rendre visite quotidiennement, et de temps en temps, j'ai l'heureuse surprise d'apprendre qu'une d'entre vous a testé une de mes recettes :-) Vous ne m'adressez pas forcément une photo de votre réalisation, mais j'ai souvent des retours très positifs, et c'est une belle récompense, au vu du temps passé sur ce blog chaque jour :-)

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter la recette du cake à la roquette et aux noix, testée par ma copinaute Gut du magnifique blog Cuisine de Gut .

 

Gut a ajouté quelques ingrédients à la recette initiale

pour donner à ce cake encore plus de saveurs :-)

Merci Gut pour cette belle réalisation !!

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Gut a testé... Le cake à la roquette et aux noix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Huuum un régal ce cake!
Répondre
G
Merci à toi ma chère Kathia !! des cakes comme ça on en redemande car que ce soit en entrée en plat ou à l'apéro on se régale ++ La roquette était vraiment une bien belle idée !! Gros bisous
Répondre
S
ah ce cake est très réussi!
Répondre
K
Miam ! Je le goûterais bien celui là !<br /> Bisous
Répondre
S
coucuo Kathia<br /> tu me fait penser que je n'ai pas encore publie ton cake au thon :) et j'ai repere celui-ci aussi ! faut que je le prepare :) bravo a Gut <br /> grosse bise
Répondre