750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Gaufres au fromage et au jambon (au four)

Pour accompagner mes gaufres salées, j'ai servi une soupe aux champignons, de mon partenariat DANIVALConcoctés à partir de légumes et d’une touche de crème, Les Moulinés Gourmands DANIVAL, certifiés BIO, offrent la saveur authentique des petits plats mijotés comme à la maison.

 

 

Ingrédients :

 

- 150gr de farine

- 1 oeuf

- 20cl de crème liquide allégée

- 1 sachet de levure

- 2 tranches de jambon

- emmental râpé

- curcuma

- huile d'olive

- sel/poivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanger la farine et la levure, puis incorporer l'oeuf.

 

Ajouter la crème liquide, saler, poivrer, saupoudrer de curcuma. Bien mélanger.

 

Couper le jambon en petits morceaux, râper un morceau d'emmental

 

Incorporer le tout à la préparation.

 

Verser la pâte dans les moules à gaufres. Enfourner à 220° pendant 30 minutes environ.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Accueil

 gaufres saléesapéritif,brunch 

Gaufres au fromage et au jambon (au four)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent :)
Répondre
C
un régal bizz
Répondre
G
Décidément je suis de plus en plus gaufres salées lorsque je vois ça ! avec une petite soupe ça fait un repas bien complet et bien sympathique !! je te souhaite de bonne fêtes de pâques Kathia ! gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les gaufres salés ! bises
Répondre
G
des petites gaufres salées, tiens, j'aime bien!
Répondre
S
Cette gaufre version salée me met déjà en appétit. Bisous. Sylvie.
Répondre
P
Miam avec un bon bol de soupe en plus.
Répondre
M
Super ces gaufres salées, elles sont hyper tentantes !<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
K
A tester les gaufres salées !<br /> Bisous
Répondre