750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade de chèvre pané et aiguillettes de poulet

J'adore le fromage de chèvre, et j'ai complètement craqué en découvrant  la délicieuse recette des chèvres chauds panés sur le magnifique blog Mes Inspirations Culinaires de ma très chère Samar !!

J'ai servi ces petits fromages chauds avec une salade composée et des filets de poulet, ce qui faisait un plat complet et tout en saveurs !!!

 

 

Ingrédients

 

- 2 escalopes de poulet

- 1 buche de fromage de chèvre

- chapelure tex-mex BLOCH

- 1 oeuf

- mélange de salade verte

- carottes râpées

- concombre

- radis

- tomates cerises

- ail semoule

- persil

- huile d'olive

- vinaigrette

 

 

Découper les escalopes de poulet en morceaux, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Saler, poivrer. Ajouter du persil et de l'ail semoule. Bien mélanger et faire cuire jusqu'à obtenir une jolie coloration. Réserver.

 

Couper la buche de chèvre en tranches assez larges, plonger chaque morceau dans les oeufs battus puis dans la chapelure. 

 

Déposer le chèvre pané sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfourner à 200° pendant 5 ou 6 minutes. 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

 

 

 

 saladechèvre chaud,chapelure 

Salade de chèvre pané et aiguillettes de poulet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un petit chevre pané maison, j'adore !
Répondre
L
cette panure tex mex doit apporter la ptite note pimentée! bonne idée! j'adore faire des petits panés aussi!: bonne soirée
Répondre
S
chèvre pané, c'est le mot magique, j'adore!!! bisous
Répondre
C
Une belle entrée, juste comme je les aime.Bisous
Répondre
S
BELLE SALADE
Répondre
C
Oh la la, je craque totalement pour ta salade si appétissante !
Répondre
P
Une très jolie salade qui donne envie !!<br /> Bien gourmande, comme j'aime.<br /> Bonne après midi.<br /> Seb
Répondre
C
J'adore ces petits chèvres panés !! hummmm
Répondre
P
C'est une assiette qu'il me plairait de manger.
Répondre
G
C'est vrai c'est bien complet tout ça ! je retirerais, tu t'en doutes, le poulet pour le remplacer par autre chose, mais sinon ce n'est que du plaisir tout ça ! merci Kathia ! gros bisous
Répondre