750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Hot Dog chipolatas et tomme de Savoie

En découvrant un superbe hot-dog à la tomme de Savoie sur le très beau blog Passion de val, j'ai tout de suite été inspirée !!! J'ai adapté la recette avec ce que j'avais sous la main, j'ai donc remplacé la knacki par une chipolata et la moutarde savora par une sauce au gorgonzola.

 

 

Ingrédients :

 

- petits pains à hot-dog maison

- oignon rouges

- des tranches de tomme de Savoie

- chipolatas

- de la sauce au gorgonzola maison (recette à venir)

- moutarde douce FALLOT

 

Tartiner l'intérieur du pain avec la moutarde douce.

 

Déposer de fines tranches de tomme de Savoie. Ajouter les oignons rouges, la chipolata grillée, et napper de sauce au gorgonzola.

Le tout accompagné d'une bonne petite salade composée, je vous assure que c'est un régal !!!

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

 

 

Etablissements Fallot - Moutarde brune douce aux aromates et au vinaigre 

 

 

 

 sandwichhot dog,américaine 

Hot Dog chipolatas et tomme de Savoie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est vrai qu'il est plus chic que le hot dog new yorkais!!!
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> Je te crois sur parole :) et ton pain est une vraie reussite bravo !!! une belle assiette estivale :) je te rassure ici aussi on n'a pas senti l'ete passer et rebelote la routchine ;)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
R
Une assiette très tentante !!
Répondre
V
Merci pour le clin d'oeil et bravo pour ta version toute aussi gourmande! Bisous
Répondre
G
j'y croque dans ton hot dog!!
Répondre
C
Voici la suite de la recette, comme il est gourmand je veux bien croquer à pleine dents dans ton hot dog. bisous et bonne journée Pascal
Répondre
M
Une assiette bien tentante pour moi! J'aime toutes ces associations...Je comprends ta &quot;régalade&quot;
Répondre
M
Très généreux ce hot dog! Bisous!
Répondre