750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Brochettes de poulet saveurs asiatiques

Quand j'ai découvert la recette de ces brochettes asiatiques sur le magazine Maxi, j'ai tout de suite eu envie de la tester. Je pensais que le résultat serait meilleur.... Il faudrait ajouter plus d'épices pour accentuer les saveurs ;-)

 

 

Ingrédients :

 

- 2 blancs de poulet

- 1 poignée de cacahuètes non salées

- 10cl de lait concentré non sucré

- 10cl de crème EcoMil cuisine coconut bio 

- 1 CS de curry en poudre

- 1 CC de cassonade

- 1 CS de sauce nuoc-mam

- sel/poivre

 

Mixer les cacahuètes. Mélanger avec le lait concentré, le lait de coco, le curry, la sauce nuoc-mam et la cassonade. Verser dans un plat creu.

 

Détailler les blancs de poulet en cubes, les mettre dans la marinade. Mélanger, couvrir d'un film alimentaire et mettre au frais pendant 3h.

 

Piquer les morceaux de poulet sur des brochettes, faire cuire au barbecue ou sur une poele grill, en les retournant et en les badigeonnant régulièrement de marinade.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

 

EcoMil Cuisine noix de coco Bio 200 ml Ecomil 

 

 pouletbrochettes,barbecueplanchasauce asiatiquesucré salé

Brochettes de poulet saveurs asiatiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je m'invite à un barbecue chez toi !!!
Répondre
K
une recette de brochette qui me plairait bien d'essayer à la plancha !!!
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Comment ne pas craquer devant tes brochettes ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
G
inutile de te dire que j'adore, hein?!!
Répondre
P
Nous adorons les saveurs asiatiques à la maison...Chouettes tes brochettes!
Répondre
G
C'est bien joli mais.... moi le poulet même en accentuant les saveurs ça ne passera pas !! J'en profite pour te faire une grosse bise !! bonne journée !
Répondre
L
C'est une très belle idée de brochettes ! En ajoutant plus d'épices alors pour la prochaine fois ;) en tout cas je retiens cette belle idée ! Bonne journée bises
Répondre
M
Magnifiques tes brochettes de poulet, tu me donnes envie !
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> en tout cas elles donnent envie tes brochettes yummyyy j'en salive je ne sais pas si c'est a cause du ramadan loll mais en tout cas cette marinade me parait tres bonne<br /> grosse bise ma belle
Répondre