750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Toasts canard séché et confiture de figues

Aujourd'hui je vous propose une petite recette pour  vous régaler à l'apéro, trés rapide et très simple à réaliser...

 

 

 

 

Ingrédients

 

- toats passés quelques minutes au four pour donner du croustillant

- tranches de magret séché

- confiture de figues

- graines de sésame

 

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!!

 

 

 

 

 magret séchétoasts,apéritiffigueamuses bouchecanard 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mignons ces petits toasts ! Ils auraient été parfaits pour mon réveillon ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Mes convives ont bien apprécié ces toasts... et tu as vu la simplicité et la rapidité pour les préparer :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vois que tu es encore dans les recettes de fêtes ! tu as raison c'est tellement bon ! bisous !
Répondre
G
<br /> <br /> ça rappelle des souvenirs gourmands :-))<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ces petits toasts semblent délicieux, une belle idée.<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
G
<br /> <br /> et en plus c'est très rapide à préparer !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
à croquer ces toasts ! Bisous et bon weekend ,<br /> LOu
Répondre
G
<br /> <br /> Et il n'y a pas plus simple à faire !<br /> <br /> <br /> Très bon week-end à toi, Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
mmmm ils sont magnifiques avec de la confiture de figue et super bien presentes ca doit vraiment plaire aux convives. hier j'ai achete de la tapenade pour faire des palmiers les tiens m'ont donne<br /> envie loll<br /> bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!!<br /> <br /> <br /> Ces toasts de canard ont beaucoup plus et en plus ils sont super simpes et rapides à préparer, alors on s'en est pas privé :-)))<br /> <br /> <br /> Mes collègues de bureau ont toutes testé ma recette de palmiers à la tapenade !! Ils ont eu un succès fou lool<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />