750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Tartines de thoïonade et tomates fraîches

Des bouchées apéritives riches en saveurs et toutes en fraîcheur :-)

 

 

Ingrédients  :

 

- 2 tomates

- 1 bocal de thoïonade DANIVAL

- persil ciselé

- 1cc d'huile d'olive de grèce VIGEAN

- un sachet de toast aillés

- sel

 

 

Découper une brunoise de tomates.

 

Saler et ajouter l'huile d'olive de grèce VIGEAN

 

Parsemer de persil, et réserver au réfrigérateur.

 

Tartiner les toasts aillés avec la thoïonade DANIVAL.

 

Déposer la brunoise de tomates.

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!

 

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats

 

 

 DANIVAL LOGO 2011

  

 

 

 

 

 tartines apéritifthon,tomatestoastsfacile et rapide 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout à fait ce que j'aime!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> On a tout dévoré en un clin d'oeil !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie recette qui sent bon le soleil ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> A défaut d'en avoir en vrai, on l'avait dans l'assiette :-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rapide à faire et super bon ! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est très rapide et les invités ont  bien apprécié la fraicheur de ces tartines !<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je viens prendre l'apéro chez toi quand tu veux ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Tu n'auras pas faim en partant je pense :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> rolala ca tombe vraiment bien tes partenariats !! en tt cas ca doit sentir bon le sud :) et des tartines super appetissantes !! j'ai fait tes brochettes de poulet a l'orange un regal !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
A
c'est une recette que je ferais volontiers en été quand les tomates ont du goût
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ce sera encore meilleurs !! En cette saison les tomates n'ont pas de goût mais l'huile d'olive a donné du parfum et puis la fraicheur était au rendez-vous :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
des petites tartines que j'aurai bien dévoré au dîner !
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vraiment le terme approprié : on a tout dévoré !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hmmm tu nous ramènes le soleil dans l'assiette !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est une recette plutot estivale et que les tomates ne sont pas trop de saison, mais c'était bien agréable à déguster et les invités ont bien apprécié :-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />