750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Palmiers à la tapenade

Voici une idée apéritive qu'on a beaucoup vu circuler sur la blogosphère, mais que je n'avais encore jamais testée !

Servis un peu tièdes, ces palmiers sont un délice :-))

 

 

 

Ingrédients

 

- un rouleau de pate feuilletée

- 1 bocal de olivade noire DANIVAL

- emmental râpé

 

 

 

Etaler l'olivade noire DANIVAL sur la pate feuilletée.

 

Parsemer d'emmental rapé.

 

 

Rouler un côté, puis l'autre.

 

Déposer le rouleau sur du papier sulfurisé et filmer avant de le mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes. Cela facilitera la découpe des palmiers.

 

Préchauffer votre four Th7. Découper des tranches de 1cm environ, et mettre au four pendant 30 minutes.

 

 

Et voici de délicieux palmiers, tout chauds à déguster sans modération.

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat : 

 

 DANIVAL LOGO 2011

 

 

 

  palmiers salés,apéritiftapenadeapéro dînatoirebiscuits salés,fromage 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ça et j'en fais souvent! j'en avais aussi présenté il y a quelque temps!! bises
Répondre
G
<br /> <br /> J'en referai régulèrement car c'est vraiment trop trop bon :-))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est le genre d'apéro qui plaît toujours
Répondre
G
<br /> <br /> Je confirme... tout est parti en un clin d'oeil :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je confirme c'est une tuerie ces palmiers :)
Répondre
G
<br /> <br /> J'en referai sans aucun doute :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de bons feuilletés pour un apéro reussi! Passe une agréable journée, bisous<br /> Lou
Répondre
R
C'est rapide et très bon les petits plamiers salés. Ca change avec l'olivade !
Répondre
G
<br /> <br /> L'olivade apporte vraiment une saveur très gourmande, les invités ont bien apprécié :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
simple, rapide et bon, parfait ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> oh oui j'adore aussi et je n'ai encore jamais tentee une superbe idee pour un appero ou meme pour les fetes !! oh oui sans moderation surtout que j'adore les olives loll<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Moi pareil, je ne résiste pas aux olives :-)) mes palmiers ont eu beaucoup de succès pour l'apéro, en un clin d'oeil le plat était vide loool Il faut que tu testes je suis certaine que tu vas te<br /> régaler !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />