750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

A la table de Mathilde - l'Epicerie Fine et Tendance

J'ai eu la joie de recevoir un nouveau colis de mon partenaire A la table de Mathilde 

 

link

 

 


A la table de Mathilde propose des produits d'épicerie fine résolument contemporains, issus des petits producteurs français des plus talentueux. Des produits pratiques, malins et créatifs qui envisagent  la convivialité sous toutes ses formes. 

-------------------

Voici les produits avec lesquels je vais pouvoir concocter de succulentes recettes :-)

 Le soleil du sud… Délicieux mariage du fromage de chèvre avec la tomate acidulée et le parfum frais du basilic.<br /> Tartinez-le sur les croquants aux olives, servez-le dans de petites tomates cocktails ou mélangez-le à vos salades.<br /> Pour un apéritif original, servez-le avec les tomates à l'ail et la tapenade d'olives noires.

Le crèmeux de chévre aux tomates confites et basilic

Le soleil du sud…, délicieux mariage du fromage de chèvre avec la tomate acidulée et le parfum frais du basilic. Tartinez-le sur les croquants aux olives, servez-le dans de petites tomates cocktails ou mélangez-le à vos salades. Pour un apéritif original, servez-le avec les tomates à l'ail et la tapenade d'olives noires

 

Un subtil mélange d'Airelles, de vin, de vinaigre et de sucre confit lentement pour apporter une fraicheur acidulée aux viandes blanches, volailles, gibiers, terrines et poissons fumés mais également aux fromages et bien sûr au foie gras.<br />     

 Le confit d'airelles

Un subtil mélange d'Airelles, de vin, de vinaigre et de sucre confit lentement pour apporter une fraicheur acidulée aux viandes blanches, volailles, gibiers, terrines et poissons fumés mais également aux fromages et bien sûr au foie gras.


 

Le pain d'épices aux dattes et raisin secs

Un succulent pain d'épices tranché, il se dégustera avec gourmandise légèrement toasté avec de fines tranches de foie gras. 

 

 

Le thé "Etoile de noël"

Un thé noir de la "collection Thés de Noël" délicieusement aromatisé, qui réchauffera vos journées d'hiver...


 

 link


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Felicitaion ! magnifique<br /> au plaisir de te relire
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-))<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel beau colis! Le thé, le pain d'épices, le crémeux de chèvre j'aime tout!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un très beau colis de noël !! je suis ravie car ce sont des produits de qualités :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très beau partenariat avec des produits de qualités ! bises
Répondre
A
C'est un bien beau colis
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai été très gâtée :-))<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi ça éveille mon appétit toutes ces bonnes choses! bon dimanche! bises
Répondre
R
Hmmm un gros pain d'épices ! Leurs produits sont alléchants !
Répondre
G
<br /> <br /> Ce sont de très bons produits !! Et j'ai hâte de déguster ce délicieux pain d'épices accompagné de foie gras ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu vas te régaler ! bravo ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui !! Je compte bien préparer de bonnes choses avec tous ces délicieux produits !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
de trés bons produits!! je te souhaite un agréable dimanche, bisous<br /> Lou
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, leurs produits sont de très bonne qualité !! J'ai été très gâtée :-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine Lou, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils ont l'air d'excellente qualité ces produits!!bravo!bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ce sont des produits de très bonne qualité et j'ai hâte de me mettre aux fourneaux !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oulalala un tres joli partenariat le pain d'epice je reve d'en faire cette annee mais je ne trouve pas the recipe lolll tu vas te regaler en cuisine pour les fetes c suuuper !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je suis super contente !!! On va pouvoir se régaler avec ce pain d'épices accompagné de foie gras, c'est vraiment idéal pour ces fêtes de fin d'année !! J'espère que tu vas trouver tout ce<br /> dont tu as besoin pour préparer un pain d'épices maison :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />