750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Roulés de poulet au fromage

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de poulet, j'en suis fan vous l'aurez remarqué !! 

J'ai accompagné mes roulés de volaille avec de savoureuses frites de polenta et la nouvelle sauce Heinz Culinair Ketchup :-)

 

 

Ingrédients pour deux personnes

 

- 2 escalopes de poulet

- 4 tranches de poitrine de porc

- emmental

- 1 pot de Culinair Ketchup Heinz, ail grillé, thym et miel

- sel/poivre

- huile d'olive

 

 

 

 

Fendre les blancs de poulet sans les ouvrir jusqu'au bout. Saler/poivrer et déposer un rectangle d'emmental.

 

Rouler l'escalope et l'envelopper avec deux tranches de poitrine de porc.

 

Refermer à l'aide d'un film alimentaire et former un boudin.

 

Placer 20 minutes au cuit vapeur. Oter le film alimentaire et faire dorer les roulés de poulet dans de l'huile d'olive pour bien griller la poitrine de porc et donner une jolie coloration .


Découper les roulés en tronçons et déposer de généreures cuillerées de Culinair Ketchup Heinz... Cette sauce est un vrai régal tant au niveau des saveurs qu'au niveau de la texture très proche d'une sauce maison.

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat

 

 

 

 

 

 pouletescalopes,fromagepoitrine de porcballotinscuisson vapeur

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Du poulet bien agrémenté, cela à l'air délicieux !
Répondre
L
mais c'est que ça j'adore!!
Répondre
L
hummm cela me plairait énormément çà !!! je note ! bisous
Répondre
S
WWWaaahhh, super ces roulés de poulet, trop beaux et trop bons, ça en jette un max!!! A essayer pour sûr!!! Méga miam!! J'en veux j'en veux!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oh merci Sweety :-))) C'est vrai qu'une escalope de poulet roulée ça fait toujours son petit effet ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie recette qui nous plairait tous les deux papoune !<br /> Bon lundi à toi<br /> bisousss
Répondre
G
<br /> <br /> J'en suis ravie :-))<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Cette assiette me plait beaucoup, j'ai envie de taper dedans !
Répondre
G
<br /> <br /> Ravie que ma recette te mette en appétit :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une superbe assiette très appétissante pour ce lundi ;)<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je gardes ta recette dans mes favoris, tout pour me plaire! bonne semaine!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! Je suis ravie que ma recette te plaise :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hummm ... on adore ce genre de petites choses à la maison. Et en plus ton assiette est jolie !!! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Ravie que ma recette te plaise :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis fan de poulet moi aussi (et de fromage, haha !), aussi je craque complètement pour tes roulés, ils ont l'air délicieux !! Et ta présentation est très jolie et donne encore plus envie !<br /> Bonne fin de dimanche, bises.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! Je vois que nous sommes nombreux à apprécier le poulet :-)) Il faut dire que les possibilités de recettes sont multiples :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />