750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Roulé de volaille et ses petits légumes

Et oui encore une recette à base de poulet ..... je ne m'en lasse pas !!!! 

 

- 2 escalopes de poulet

- 6 olives noires 

- 4 tomates confites

- 3 carottes

- 1 courgette

- 1 gousse d'ail

- sel/poivre

- huile d'olives

 

030.jpg

 

 

****************

 

015.jpg

Mixer les tomates confites

 

016.jpg

Découper les olives noires et mélanger aux tomates mixées

 

019-copie-1.jpg

Farcir les escalopes avec cette préparation. Je n'ai pas ajouté de sel ni de poivre car la farce est déjà très gouteuse "naturellement".

 

022

Rouler l'escalope dans le film alimentaire et faire cuire à la vapeur 25 minutes.

 

006

Découper des batonnets de carottes et faire cuire à la vapeur.

 

026--3-.jpg

Puis les passer à la poele dans un peu d'huile d'olives. Saler, poivrer et y écraser une gousse d'ail.

 

024--2-.jpg

Découper de fines tranches de courgette et les faire revenir dans l'huile d'olives.

 

027--2-.jpg

Faire dorer les roulés dans de l'huile d'olives.

 

030.jpg

J'ai accompagné ce plat avec du quinoa.

 

032.jpg

 

 

       pouletescalopes,ballotinsroulésolives noirestomates confites 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très appétissant...HHhmmm
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Isa !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
tout ce que j'aime y est les courgettes que j'adooooore j'en mangerai meme cru hehehe et les escalopes moi aussi je suis tres escalopes de poulet je ne m'en lasse jamais, il est genial ton SEB pour<br /> cuisson a la vapeur.<br /> Bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> On va monter le club des Fans de poulet !!!! <br /> <br /> <br /> Oui mon SEB est très bien et je m'en sers beaucoup !!! c'est très pratique !! <br /> <br /> <br /> Bisous !!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />