750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Poêlée de pâtes

Voici une petite recette idéale quand on a pas trop le temps de cuisiner ou pas grand chose dans le réfrigérateur :-)

 

 

 

Ingrédients

 

- un reste de pâtes (conchiglionis) déjà cuites

- 6 tomates confites TROPIC APERO

- 3 gousses d'ail

- 1 oeuf entier + 1 jaune

- sel/piment d'espellette

- huile d'olive

 

 

Faire revenir les pâtes dans un peu d'huile d'olive. Saler légèrement.

 

Mixer les tomates confites et les gousses d'ail.

 

Ajouter aux pâtes, saupoudrer de piment d'esplette. Au bout de quelques minutes de cuisson, verser les oeufs battus, bien mélanger et c'est prêt !

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

logo-copie-1

 

 

 

 pâtespoêlées,tomates ailrecette rapiderecette facile 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonne idée, rapide et surement bon!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est trés bon :-) Personnellement j'adore les pâtes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je dis toujours oui à un plat de pâtes!
Répondre
G
<br /> <br /> On ne s'en lasse jamais :-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je suis totalement fan des pâtes je pourrai en manger tout les jours ! bises
Répondre
G
<br /> <br /> C'est clair !! C'est trop bon les pâtes et il y a tellement de recettes différentes qu'on ne s'en lasse pas :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
un plat qui me plait!! on adore les pates à la maison!
Répondre
G
<br /> <br /> Chez moi c'est pareil ! On adore les pâtes et en plus il y a tellement de possibilité de recettes qu'on ne s'en lasse pas :-))<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j'adore ce genre de repas vite fait bien fait !! surtout que la pasta j'en mangerai tous les jours loll un reel delice ton assiette<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le genre de recette improvisé que je fais quand j'ai quelques restes dans le frigo et au final ça donne un bon petit repas, vite fait, bien fait :-))<br /> <br /> <br /> J'ai lu dans ton commentaire que les gâteaux avaient eu du succès !!! C'est super :-))<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est simple mais, tellement efficace! Ce genre de plat a l'avantage de satisfaire tout le monde les soirs où il faut faire vite ...
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, comme tu vois c'est tout simple, rapide et très savoureux avec les tomates confites :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Simple et bon.. What else ?
Répondre
G
<br /> <br /> Parfois les choses toutes simples font leur petit effet !! :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />