750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Palmiers à la moutarde

En me baladant sur le trés joli blog http://anospetitsfourneaux.over-blog.com/ j'ai craqué sur ces délicieux palmiers à la moutarde....

 

DSC01241.JPG


Pour les ingrédients

 

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 3 cuillières à soupe de moutarde, j'ai utilisé la Moutarde Fine au Vin de Jurançon de la Maison Petricorena

- gruyère râpé

- tranches de saucisson de volaille j'ai utilisé 4 tranches de jambon blanc

- herbes de provence je n'en ai pas mis

 

**************

 

DSC01210.JPG

Dérouler la pâte feuilletée et étaler la moutarde.

 

DSC01214.JPG

Recouvrir avec les tranches de jambon, parsemer de gruyère râpé


DSC01215.JPG

Rouler la pâte et la réserver au frais 10 minutes avant de couper les palmiers

 

DSC01216.JPG

Déposer les palmiers sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Passer au four th7 jusqu'à ce que les palmiers soient bien dorés.

 

DSC01241

L'idéal est de les servir un peu tiède pour que les feuilletés conservent tout leur croustillant ! 


DSC01240

 

 

Recette réalisée grâce à mon partenariat

41073-1logo-petricorena

 

A bientôt Les Gourmands !!!!!

 

 

apérofeuilletés,cuisine rapidebouchéesmoutarde 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils ont l'air exquis ces palmiers !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui tout le monde a  bien apprécié ces petits palmiers salés !!<br /> <br /> <br /> A faire et à refaire absolument :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, A bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!!! je te remercie pour ce très gentil clin d'oeil, sa me fait trop plaisir!! ça y est je me suis servie, jai pris 2 photos pour une future mise a l'honneur sur mon blog, encore merci tes<br /> feuilletés sont très réussis, biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi, c'est grâce à ta recette que j'ai pu régaler mes invités !! <br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
de delicieuz palmiers bien parfume a la moutarde de ton partenaire !! je suis sure qu'on a tout raffle loll<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Ces petits feuilletés étaient délicieux et c'était une totale découverte pour moi ! Mes invités ont bien apprécié... comme tout le reste d'ailleurs ! C'était un rendez vous de Gourmands... y a<br /> pas de restes comme ça !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous à trés bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
W
humm trop bon ces feuilletées
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui c'était trés bon !! Quand j'ai trouvé cette recette je me suis dit que ça plairait beaucoup à mes invités et je ne me suis pas trompée :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, à Bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà un bel apéritif en prévision
Répondre
G
<br /> <br /> Tout est parti en un clin d'oeil  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />