750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Omelette façon pizza

Une nouvelle recette d'omelette, riche en saveurs ...

 

 

Ingrédients

 

- 3 oeufs

- 1 courgette

- lardons natures

- emmental râpé

- huile d'olive

- sel/poivre

- piment d'espelette

 

 

 

Faire revenir la courgette dans un peu d'huile d'olive, saler/poivrer. Réserver.

 

Faire revenir les lardons dans une poele sans ajouter de la matière grasse et les réserver.

 

Battre les oeufs après avoir ajouté un peu de sel et du piment d'espelette.

 

Verser les oeufs battus dans une poele chaude légèrement huilée.

 

Avant que l'omelette soit totalement cuite, ajouter les courgettes et les lardons. Laisser cuire 1 ou 2 minutes.

 

Pour ajouter une touche d'originalité à mon omelette, j'ai parsemé un peu d'emmental râpé et passé au grill quelques minutes.

 

 

A bientôt les Gourmands !!

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat

 

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 

 omeletteoeufs,courgettelardonsfromagerapide 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci pour la recette j'aime bcp!!
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir !! Merci à toi pour ta visite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
petit coucou ma belle! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh, encore une superbe omelette riche en gout, j'adoooore l'idée, c'est vraiment sympa, bravo,bises
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui, encore une omelette ! j'adore ça ! avec une bonne salade, ça fait un repas complet :-) De quoi se régaler sans passer des heures en cuisine !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle omelette pleine de bonnes choses
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Oui c'est une omelette bien garnie, spécial gourmands :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une omelette qui contient tout ce que j'aime !! recette à retenir !! bisous
Répondre
E
C'est vraiment une bonne idée et très gourmande en plus
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! C'est une recette toute simple et délicieuse : à tester ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Originale et super gourmande! Je note l'idée!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
U
c'est super original!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et c'est très gourmand avec le bon goût de fromage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Une belle idée de la passer sous le grill avec du fromage !
Répondre
G
<br /> <br /> C'est l'idée d'une gourmande de fromage :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais qu'est ce que c'est sympathique ça!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Hey ! ça change de l'omelette tradition :-))<br /> <br /> <br /> <br />