750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Omelette aux poireaux

Voici une nouvelle recette d'omelette, accompagnée d'une salade d'endives aux noix link

 

     

 

Ingrédients

 

- 3 oeufs

- 1 poireaux

- 1 oignon

- emmental 

- sel

- piment d'espelette

 

Emincer l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile. Saler.

 

Couper le poireau et ajouter aux oignons. 


Battre les oeufs, saler, ajouter du piment d'espelette et râper l'emmental.

 

Verser les oeufs battus sur les légumes et laisser cuire quelques minutes.

 

 

J'ai présenté mon omelette en forme de rouleau et je l'ai accompagnée d'une salade d'endives aux noix.

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

 

 omeletteoeufs,poireauxoignonsemmentalplat complet 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam miam cette omelette me donne très envie !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) c'était très bon !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh comme c'est bon ca !<br /> <br /> a bientot
Répondre
G
<br /> <br /> Oui je confirme, c'est très bon :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Une omelette bien complète, j'aime beaucoup !
Répondre
G
<br /> <br /> Mes omelettes sont en général bien garnies !! Je ne suis pas Gourmandine pour rien :-))<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une idée vraiment parfaite !!!<br /> Gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Choupette !! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
les omelettes ici on adore ça, alors la tienne comme les autres!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Et il y a tellement de possibilités de recettes qu'on ne s'en prive pas :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorant les poireaux j'aime beaucoup ! pour un petit repas du soir c'est parfait ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis assez fan des omelettes/salade ! ça fait un délicieux repas sans passer des heures en cuisine :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore cette omelette avec du poireau ça doit être excellent. Bonne semaine
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est délicieux !! Et puis ça change un peu des recettes habituelles...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est bien belle cette omelette! Douce soirée, bises Lou
Répondre
G
<br /> <br /> Cette version aux poireaux a eu du succès :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore l'omelette ! Ta version au poireaux me plait d'autant plus !
Répondre
M
huuuuum c trop bon ton assiette me fait saliver j'apporte le dessert et le pain loll j'adore les poireaux faut que je teste !!<br /> bizzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui !! tu es la reine de la boulange alors je compte sur toi pour le pain :-)))<br /> <br /> <br /> si tu aimes les poireaux alors je suis sûre que tu vas adorer cette recette !<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />