750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Omelette au chorizo et pommes de terre

Régulièrement vous retrouvez une recette d'omelette sur mon blog, en voici une nouvelle version préparée avec des pommes de terre et du chorizo pour encore plus de goût :-))

 

 

 

Ingrédients

 

- 2 pommes de terre

- 1/2 oignon

- chorizo doux

- 3 oeufs

- huile d'olive

- sel/piment d'espelette

 

 

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive. Saler légèrement.

 

Ajouter les tranches de chorizo. Faire revenir quelques minutes puis réserver.

 

Découper les pommes de terre.

 

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive.

 

Battre les oeufs avec un peu de sel et du piment d'espelette.

 

Verser les oeufs battus sur les pommes de terre.

 

Déposer le mélange chorizo/oignon mis précedemment de côté... Laisser cuire quelques minutes et c'est prêt :-))

 

 

 

A Bientôt les Gourmands !!!

 

 

 

 

 omeletteoeufs,pommes de terrechorizorapidefacile 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Heureuse de te revoir et en plus avec une bonne recette (en tout cas pour chez nous). Avec une salade verte, cela doit être un régal.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
F
Eh bien nous l'avons dégustée cette omelette, c'est un régal. Merci.<br /> Depuis hier, ma préparation est sur mon blog.<br /> Bonne soirée FLaure
G
<br /> <br /> Merci Flaure !!!<br /> <br /> <br /> J'adore les omelettes, avec une salade ça fait un repas parfait :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Hummm ça plairait chez moi ! Super gourmand !!!<br /> Bizoux
Répondre
C
Super idée d'ajouter du chorizo, j'adore !! L'omelette de pommes de terre c'est vraiment ma solution quand je n'ai pas d'idées de repas : Pas besoin de 50 ingrédients, super facile, super<br /> nourrissant, super bon !
Répondre
Y
miamm ton omelette est très appétissante comme je les aime!! bravo! bisouss
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) Je fais souvent des omelettes, c'est rapide et tellement bon :-)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'annnée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Une recette bien garnie avec une salade verte, c'est un bon dîner qui se présente.<br /> Bon dimanche, FLaure
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Flaure !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Une omelette dynamique et relevée comme je les aime !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonnes fêtes !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
trés originale cette omelette roulée qui sent bon l'espagne et son célèbre chorizo! Passe de bonnes fêtes de fin d'année,bisous, à bientôt ^^<br /> Lou
Répondre
G
<br /> <br /> Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année Lou !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Les omelettes, c'est un régal et avec le chorizo, je me régale déjà !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonnes Fêtes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Miam pour le petit déjeuner pas de refus.
Répondre