750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Noël...

 

En ce 25 décembre,

Je vous souhaite à tous un très Heureux Noël !!! 

 Chauffez marmites et fourneaux,

Et régalez-vous autour d'un bon repas 

 Partagé avec tous ceux qui vous sont chers !!!

 

 

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/91576d82.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Noël est déjà passé mais je te souhaite une bonne fêtes de fin d'année ! gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Choupette <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est encore temps de te souhaiter ainsi qu'à ta famille de Joyeuses fêtes :)
Répondre
M
coucou Kathia !!<br /> ahhh ca se voit qu'on ne va pas te revoir de sitot entre les preparatifs et la famille :) et tu as bien raison ! et profite pour nous preparer un joli dessert comme tu sais si bien le faire et une<br /> belle entree :)<br /> Joyeuses fetes ma belle regale-toi en famille et a trees vite !!<br /> bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar !!!<br /> <br /> <br /> C'est effectivement beaucoup de préparatifs pour une journée de noël qui passe tellement vite :-))) L'achat des cadeaux de dernières minutes et la préparation des plats m'ont demandé du temps...<br /> Tous les ans la famille se réunit chez ma tatie, et chacun apporte sa contribution au repas en préparant un ou plusieurs plats... Cette année on m'a demandé de faire le gratin de pommes de terre<br /> et courgettes pour accompagner la dinde (je crois que c'est ta recette d'ailleurs !!!) et puis j'ai fait les mendiants... Tout le monde a bien apprécié ces gourmandises !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous :-))<br /> <br /> <br /> <br />