750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Mon poisson au curry - Concours "Cuisine Express"

Avec cette recette publiée il y a quelques temps ,

je participe au concours "Cuisine Express",

organisé chez Amour de Cuisine,

 

panique-en-cuisine.bmp_2.jpg

pour participer,  cliquez sur le lien suivant : 

http://www.amourdecuisine.fr/article-concours-de-la-cuisine-express-cuisine-rapide-104439235.html.

 

 

Pour 2 personnes 

 

- 2 pavés de poisson

- 1 carotte

- 1 petit oignon

- des champignons de paris

- persil

- crème fraîche liquide allégée

- curry

- curcuma

- sel/poivre

 

DSC04072.JPG

 

************

 Couper les carottes en rondelles et faire revenir dans l'huile d'olives

DSC04044

Ajouter l'oignon émincé

DSC04046.JPG

Puis les champignons et le persil

DSC04050.JPG

Quand le tout est bien rissolé, ajouter le curry, le curcuma et la crème fraîche.

DSC04054.JPG

DSC04055.JPG

Laisser réduire quelques minutes puis mettre la sauce de côté.

Faire cuire les pavés de poisson salés et poivrés dans un peu d'huile d'olives

DSC04058

 

Servir vos pavés nappés de sauce aux légumes et curry. Vous pouvez les de riz blanc pour obtenir un plat complet.

DSC04072

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Facile et rapide mais surtout délicieux avec de bonnes saveurs et la sauce hummmm.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! C'est vrai que cette sauce est tout à fait délicieuse ! Et c'est une bonne façon de faire manger du poisson même aux plus récalcitrants !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
miam!miam! très tentant!!!! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Fais toi plaisir... c'est facile et rapide à préparer ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
merci ma chere, pour cette delicieuse et express recette, participation validee, gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! Je suis très heureuse d'être parmi les participantes de ton coucours !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
Qu'il est appétissant ce poisson
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
mmm une delicieuse recette rapide et sympathique qui plaira j'en suis sure a Soulef :) je te souhaite bonne chance ma belle moi j'ai participe avec tes fricadelles loll ds tous les cas ce sont tes<br /> recettes loll<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> C'est en voyant ta participation au concours que je suis allée faire un tour sur le site de Soulef et en regardant mes recettes j'ai pensé que celle-ci pouvait convenir car rapide à préparer...<br /> Jusquà ce jour je n'ai pas eu de chance au concours alors.... on verra bien !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi ma Chère Samar ! je serai ravie que "mes" fricadelles te permettent de remporter ce concours !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />