750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Fusillis sauce au bleu d'Auvergne

Les amateurs de fromage vont certainement adorer cette recette toute simple et très rapide à préparer, pour un régal maximum :-))

 

 

 

 

 

Ingrédients : (pour 2 assiettes)

 

- fusillis

- 110gr de crème fraîche légère

- 40gr de fromage bleu d'Auvergne

- 1 CS d'huile de noix Huileries de Lapalisse

- cerneaux de noix

- sel/poivre

 

Verser la crème dans une casserole et ajouter le morceau de bleu.

 

Laisser fondre sur feu moyen, tout en remuant de temps en temps.

 

Ajouter l'huile de noix des Huileries de Lapalisse.

 

J'ai préparé deux tournedos, sur lesquels j'ai déposé du sel rose de l'Himalaya A la table de Mathilde.

 

 

 

Présenter les pâtes napées de sauce avec quelques cerneaux de noix.... Un régal :-))

 

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats :

 

 http://farm9.staticflickr.com/8208/8194375994_d725fb7848.jpg

 

  Non iodé, non raffiné et sans additif, le sel de l'Himalaya nous parvient dans sa pureté originelle. Riches en minéraux et en oligo-éléments, ses cristaux pailletés de rose sont typiques de la région. Son craquant naturel et sa saveur délicate enchanteront vos aliments crus ou cuits.

 

 

 

 pâtesfusillis,fromageroquefortsauce au bleuhuile de noix 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne connaissais pas du tout cette recette et je trouve le rendu des plus sympathique! A tester, Merci !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-))<br /> <br /> <br /> C'est une recette toute simple à réaliser et vraiment savoureuse !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Roquefort et noix c'est forcément bon!
Répondre
T
les pâtes aux bleu j'adore ça ;)
Répondre
G
<br /> <br /> On est deux :-) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voici un plat simplicime, mais comme souvent l'un des meilleur et le plus demandé par tous, et ce fromage... Miam!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sweety :-))<br /> <br /> <br /> Les recettes simples et rapides sont bien pratiques parfois et tout le monde se régale :-))<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Miiiaam o_o<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog :D
Répondre
G
<br /> <br /> OK !!! je vais venir voir cela tout de suite alors :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou, je vais créer sur mon blog une catégorie "Blogs à visiter" et je voulais te mettre dans ma liste. Est-ce que tu pourrais m'ajouter dans la tienne ? Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Hey super !!!!! C'est avec plaisir que j'ajouterai ton blog dans ma liste de sites à visiter !!! <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je passe te souhaiter un bon week-end !
Répondre
A
hum fan de fromage j'adore ta sauce
Répondre
R
tes pates me plaisent beaucoup avec cette sauce!!! mmhh!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! ravie que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Cette sauce au fromage a l'air excellente !
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est délicieuse, avec ce petit filet d'huile de noix c'est le top :-))<br /> <br /> <br /> <br />