750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Concours Recettes Américaines

Allez, je me lance !! je participe au concours organisé par Anne, du blog Anne aux Fourneaux. J'ai découvert ce trés joli blog à l'occasion de ce concours, vous y trouverez de nombreuses idées gourmandes et de belles photos pour les illustrer :-)

 

http://p7.storage.canalblog.com/74/94/722450/83814989_p.jpg

J'ai proposé une recette simple et plutôt basique, mais tout à fait délicieuse : les potatoes !

 

Ingrédients 

 

- 4 pommes de terre

- huile d'olive

- 1 grosse CS d'épices mexicaines

- sel
 

 

 

Couper les pommes de terre en quartier, les arroser d'huile d'olive et parsemer d'épices méxicaines. Bien mélanger et laisser mariner environ 30 minutes.

 

Disposer les pommes de terre dans un plat à four recouvert de papier sulfirisé. Mettre au four th7 jusqu'à ce que les pommes de terre soient bien dorées.

 

 

 

 

      A bientôt les Gourmands !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca fait un bail que je n'ai pas fait de potatoes au four, quele bétise c'est facile est délicieux, tu m'y fait repenser, noté pour faire ce week-end, mmhhh je m'en leche les babines d'avance!!!<br /> Bizzzbouzzzz!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Parfois on cherche compliqué et pourtant les petits plats tout simples sont toujours appréciés !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca c'est un super choix pour le concours !! Un classique qu'il faut cependant savoir faire, et tes photos sont très convaincantes !!<br /> Bon WE et bonne chance !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très sympathique commentaire !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
certes basiques! mais piles dans le thème!! bonne chance! bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
on est concurrentes ma fille!! hi!hi! mais tes potatoes me font drôlement de l'œil là tout de suite!! Mmmmmm! bonne chance! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Que la meilleure gagne :-))) Tu sais j'ai déjà participé à plusieurs concours mais je ne gagne jamais !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Succès à coup sur!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont hypers réguliers, trés belles, au top!<br /> bonne chance pour le concours!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonne chance ma belle.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour ta participation !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Anne
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation de ce concours :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonnechance pour le concours!!! La première et dernière photo est juste parfaite sous tous les angles!!!! Bonne soirée, gros bisou
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ouissam !! Tu es vraiment adorable :-)))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Kathia !<br /> avec les beaux jours qui reviennet bon ok c vrai qu'il fait encore froid mais on y croit ces potatoes seront les bienvenues sur ma table cet ete :) bonne chance ma belle pour le concours un tres<br /> beaux choix !!<br /> grosse bise
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar !!! En voyant ce concours j'ai tout de suite voulu y participer mais je n'ai pas beaucoup réalisé de recettes américaines.... Je n'ai trouvé que mes potatoes :-))<br /> <br /> <br /> Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />