750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Bouchées apéritives

Vous allez vous dire "Encore un apéro !!!!!" Il est vrai que ces derniers temps on a bien profité de la terrasse et des belles soirées d'été en compagnie de nos amis... Vous allez découvrir les bouchées apéritives que j'ai préparé pour régaler les papilles des convives... Il y a deux nouveautés "les nems pommes et boudin" et "les palmiers à la moutarde" dont je vous présenterai les recettes détaillées dans la semaine...

 

 

DSC01246.JPG

 

DSC01224.JPG

Les mini-cakes aux légumes.

Les plus fidèles ont certainement reconnu ces petits cakes qui ont toujours du succés à l'apéro :-) Vous retrouverez le détail de la recette en cliquant sur le lien suivant http://fourchettes-et-pinceaux.over-blog.com/7-categorie-12090536.html

 

 

DSC01229.JPG

Les cubes de tortillas

Un petit bout d'Espagne à l'apéritif, avec la tortilla présentée en bouchées. Cliquez sur ce lien http://fourchettes-et-pinceaux.over-blog.com/3-categorie-12090536.html pour retrouver la recette publiée il y a quelques temps.

 

 

 

DSC01243.JPG

Nems pommes et boudin

Le mariage pommes/boudin fonctionne parfaitement. J'ai donc préparé quelques nems en feuilles de brick, qui ont eu beaucoup de succés auprès des invités ! Dès que possible je publie l'article pour vous présenter la recette de ces bouchées.


 

DSC01240.JPG

Les palmiers à la moutarde

J'ai trouvé la recette de ces délicieux palmiers à la moutarde sur le trés joli blog http://anospetitsfourneaux.over-blog.com/. D'ici peu je publierai l'article pour vous présenter en détail la recette de ces feuilletés.

 

 

 

DSC01249.JPG

 

A bientôt les Gourmands !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il fait bon venir prendre l'apéritif chez toi ;o)
Répondre
G
<br /> <br /> lol oui les invités ne se plaignent pas... et ils repartent le ventre bien plein ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben moi je dis: continue les apéros!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> J'en ai bien l'intention !!!!!  Avec modération .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
rolalala ma chere Kathia !! tres convivale j'imagine l'ambiance c super !! j'ai achete des maquereaux en conserve loll je vai voir si j'ai tout ce qu'il me faut pour la salade loll<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oui on a passé une trés bonne soirée  !!  <br /> <br /> <br /> C'est trop bon les maquereaux, j'en mange très régulièrement... je sais que tu as une délicieuse recette d'oeufs mimosas ... si tu as tout ce qu'il faut vous allez vous régaler !!<br /> <br /> <br /> A bientôt Samar !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />