750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade de riz au poulet mariné et à la féta

Une énième recette de salade de riz !!! Avec un max de saveurs grâce au poulet mariné et aux dés de féta qui parfument très agréablement cette salade :-)

 

 

Ingrédients :

 

- 250gr de riz cuit en suivant les indications du paquet

- 3 tomates

- du fromage féta mariné aux herbes

- 2 escalopes de poulet

- 1 oignon rouge

- pour la marinade : huile d'olive, sel, paprika, piment d'Espelette, ail semoule

- vinaigrette : vinaigre de cidre bio, huile d'olive, huile de colza, sel, piment d'Espelette

 

Préparer la marinade : huile d'olive, paprika, piment d'Espelette, sel, ail semoule. Y plonger les escalopes. Couvrir avec un film alimentaire et placer au réfrigérateur pendant 30 minutes minimum.

 

Faire revenir les escalopes à la poele, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Les laisser refroidir.

 

Mélanger le riz froid avec le poulet mariné, les tomates et l'oignon rouge coupés en dés, la féta. Assaisonner avec la vinaigrette. Servir bien frais, c'est un régal !

 
 
 
A  bientôt les Gourmands :-)
 
 
 
Salade de riz au poulet mariné et à la féta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Kathia !<br /> j'adore la salade de riz j'aime bien rajouter du poulet grille dans mes salades de laitue je n'ai pas pense a a la salade de riz un regal surout que j'en prepare tres souvent ca me dépanne en plus :)<br /> grosse bise
Répondre