750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Galette salée poulet sauce au curry

J'adore les galettes salées.... et aussi le poulet au cury  :-) Alors pourquoi ne pas associer les deux !! Le résultat est délicieux !

 

 

 

 

Ingrédients pour 4 galettes :

 

- 4 galettes de sarrasin bio

- 2 escalopes de poulet

- 1 oignon jaune

- 1 poivron rouge

- 20cl de crème allégée

- huile d'olive

- curcuma, curry, sel, piment d'Espelette, poivre

 

Faire dorer les morceaux de poulet dans un peu d'huile d'olive, saler et poivrer. Puis réserver.

 

Faire revenir l'oignon et le poivron émincés dans un peu d'huile d'olive. Saler et poivrer. Ajouter les morceaux de poulet, saupoudrer de curcuma, curry, piment d'Espelette. Faire mijoter quelques minutes avant d'y ajouter la crème liquide. Bien mélanger et laisser cuire 1 ou 2 minutes supplémentaires.

 

Dans une autre poele, faire fondre une noix de beurre, déposer la galette et quelques cuillerées de poulet sauce au curry. Servir avec une petite salade :-)

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

galette sarrasin, poulet curry, crèpe salée

Galette salée poulet sauce au curry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne résiste pas aux délicieuses galettes salées comme les tiennes ! ^_^
Répondre
C
Han la la, super chouette idée !! J'adore :)
Répondre
G
cette petite galette me semble très très bonne dis moi!
Répondre
W
la bretagne côté exotique !!!! hummm
Répondre
S
Superbe idée! Cela en fait un bon plat complet! Bisous. Sylvie.
Répondre
S
qu'elle bonne idée!!! bisous
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> mmm des galettes que je preparerais bien a mon mari qui raffole de ce genre de galette genereuses et parfumees au curry j'avoue que moi aussi ca me fait saliver :)<br /> rapide surtout si les galettes sont deja pretes a l'avance<br /> grosse bise
Répondre