750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Courgettes au curry et lait de coco

 

Je vous propose aujourd'hui une recette très simple avec un maximum de saveurs dont je raffole : le curry et le lait de coco :-))

Ce plat rapide à préparer a été servi avec du riz thaï : un vrai régal pour les papilles !

 

Ingrédients :

 

- 4 courgettes

- 1 oignon

- 1/2 poivron rouge

- 20cl de Ecomil cuisine noix de coco bio 

- curry, curcuma

- sel, poivre

- huile d'olive

 
 

 

Faire revenir un oignon et le poivron dans un peu d'huile d'olives, saler et poivrer.

 
Couper les courgettes en demi-lunes, les faire revenir avec les oignons quelques minutes. Saler, poivrer, saupoudrer de curry et de curcuma.
 
 
Laisser mijoter, puis ajouter le lait de coco. Laisser réduire légèrement puis servir bien chaud :-)
 
 
 
 
 

 

 

A bientôt les Gourmands :-) 

 
 

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

EcoMil Cuisine noix de coco Bio 200 mlEcomil

 

courgetteslait de cocovégan 

Courgettes au curry et lait de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois qu'on a les mêmes goûts!!!<br /> Je suis envahie de courgettes au jardin,<br /> ça tombe bien!!!<br /> Avec un bon riz, voici un délicieux plat végétarien...<br /> Bises
Répondre
M
Lait de coco et curry sont aussi souvent présents dans ma cuisine;)
Répondre
S
La saison des courgettes est bien gourmande! J'adore! Bisous. Sylvie.
Répondre
G
ah ça! je suis certaine qu'elles sont excellentes tes courgettes!!
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> des que je vois les courgettes mes yeux louchent hihih j'adore ces saveurs lait de coco et curry ! aujourd'hui justement j'ai prepare du poulet au lait de coco on s'est regale<br /> je serais absente la semaine prochaine on part en vacances<br /> grosse bise
Répondre
P
Très bon choix, j'adore.
Répondre
B
c'est top ce genre de plat, j'en fais de temps en temps, mes enfants adorent !! bisous, bonne semaine
Répondre
K
Oh tu me donnes trop envie d'en faire !<br /> Ca a l'air trop trop bon !<br /> Bisous bisous
Répondre