750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade composée, poulet et maïs

En publiant cette dernière recette de la semaine, je me rend compte que ces derniers temps mes plats ont pour point commun le maïs :-) J'espère que vous aimez ça !!!

 

 

Ingrédients pour 2 assiettes :

 

- 2 épis de maïs (préalablement pré-cuits) passés à la poele dans un peu de beurre, et servis tièdes.

- 1 escalope de poulet cuites dans une papillote spécial poele au paprika maggi, servie froide ou tiède selon votre goût

- des tomates cerises coupées en deux

- des jeunes pousses d'épinards

- 1 petit oignon blanc ciselé finement

- des carottes râpées

- des betteraves rouges coupées en cubes

- de la semoule aux épices préparée en suivant les indication du paquet servie froide

- sel, poivre

- vinaigrette : huile d'olive, huile de colza, vinaigre de cidre bio, moutarde, sel, poivre

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 salade composéesalade pouletplat complet 

Salade composée, poulet et maïs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh trop sympa avec les épis de maïs, je retiens l'idée !
Répondre
G
j'adore le visuel de ta salade!
Répondre
G
Je ne peux pas dire si je l'aime ainsi ou pas car à part le Maïs en boite je n'en ai jamais mangé en épi.. en accompagnement d'une belle salade composé ça m'a l'air top ... le poulet mis à part bien sûr !! bon week-end Kathia ! gros bisous
Répondre
B
quelle super idée, mon fils va adorer !!!! bisous
Répondre
S
Elle est chouette ta salade composée! je n'ai pas l'habitude de cuisiner des épis de maïs mais tu me fais bien envie! Bisous. Sylvie.
Répondre
S
Elle est chouette ta salade composée! je n'
Répondre
K
Un plat bien complet aux multiples saveurs ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
I
Une chouette salade. Un clin d'oeil pour toi sur mon blog aujourd'hui. Bisous
Répondre