750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Problème technique

Afficher l'image d'origine

 

Ces derniers jours, je ne suis pas très présente sur la toile car mon ordi me fait des misères !!!!! J'espère pouvoir régler cela très rapidement, mais en attendant vous m'excuserez de ne pouvoir venir vous rendre visite sur vos blogs :-(

 

A très bientôt j'espère !!!!!!

 

 

Problème technique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je préfère que ce soit ton ordi qui joue des tours que ta santé ! je me demandais aussi pourquoi tu étais silencieuse ! je suis rassurée, même si c'est vraiment mais vraiment casse pied ! Grrrr ! oui tu as raison, de quoi se mettre en colère !! j'espère que ça va s'arranger !! gros bisous
Répondre
K
Aaah les joies de l'informatique ... !<br /> Au plaisir de vite de te retrouver ma chère Kathia :-)<br /> Gros bisous
Répondre