750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Tarte soleil parfumée saveur tomates et olives

J'ai testé la tarte soleil que l'on a beaucoup vu sur la blogosphère. Ce n'est pas aussi simple que je pensais..... je m'y suis mal prise et je ne suis pas trés satisfaite de l'esthétique de ma tarte. Mais cétait très bon :-)) donc je publie tout de même cet article.

 

 

Ingrédients

 

- 2 rouleaux de pâte feuilletée

- 1 barquette de velours de tomate TROPIC APERO

- 1 barquette de délice de chèvre TROPIC APERO

- 1 jaune d'oeuf

- des graines de sésame

 

 

Dérouler la 1ére pâte, recouvrir la moitié avec le velours de tomate et l'autre moitié avec le délice de chèvre. Laisser environ 1.5 cm de bord.

 

Recouvrir avec la 2éme pâte, souder le bord en tapotant avec le doigt. 

 

Badigeonner toute la surface de la pâte avec le jaune d'oeuf battu.

Déposer un verre au centre de la pâte, découper des bandes ..... régulières.... si vous pouvez lol Et faites des torsades. 

Parsemer de graines de sésame. Enfourner à 190° pendant 45 minutes environ.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Recette réaliser avec mon partenariat :

 

 

 

 feuilletésapéritiftarte soleil 

Tarte soleil parfumée saveur tomates et olives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un soleil qui ne peut que remporter un joli succès, bravo !
Répondre
G
ça il faut absolument que je teste!
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> ohhh comme elle est belle, elle nous rappelle que l’été sera bientot la on a vraiment besoin de soleil a défaut de l'avoir reellement en ce moment c'est pluie vent encore aujourd'hui on a eu droit a un beau soleil :)<br /> grosse bise
Répondre
C
C'est joli quand même et je sais que c'est très bon! Je l'avais réalisé en sapin de Noël pour les fêtes avec les mêmes saveurs!<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe bien gourmande ta tarte soleil. Bisous. Sylvie.
Répondre
K
Je me disais aussi que ça n'était forcément aussi simple que ça ! <br /> Elle est plutôt pas mal réussie la tienne !<br /> Des bisous
Répondre