750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

One pot pasta saucisses, tomates, haricots verts

Un petit one pot pasta, avec une nouvelle composition découverte sur le trés joli blog de Justine Cuisine. Un bon plat rapide et facile à préparer pour régaler toute la famille.

 

 

Ingrédients :

 

- 400gr de pâtes

- 1 oignon

- 4 pétales de tomates séchées

- 10 tomates cerises

- 1 poignée d'haricots verts surgelés

- 4 knakis

- 1 cube de bouillon de volaille

- huile d'olives

- sel, poivre, curcuma, piment d'Espelette

 

 

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olives, saler et poivrer.

 

Ajouter les pâtes, les tomates cerises coupées en deux, les tomates séchées coupées en lanières, les knackis coupées en rondelles, les haricots verts, ajouter les épices et le cube de bouillon de volaille émietté.

 

Couvrir d'eau, fermer la cocotte et porter à ébullition. Baisser ensuite le feu et laisser cuire une dizaine de minutes en remuant de temps en temps.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

one pot pastapâtesrapide et facile 

One pot pasta saucisses, tomates, haricots verts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vois que c'est la seconde fois que je me laisse tenter, c'est dire si j'aime les pâtes hi, hi, hi !!!!
Répondre
J
Petites saucisses, pâtes et bons légumes, voilà qui va plaire aux petits .....et aux grands hi, hi, hi, Bravo, j'adore cette version !
Répondre
J
Version thon chez moi hier mais celle-ci est bien tentante, bravo !!!!
Répondre
S
je connaissais la version avec des mates mais j'avoue que ça ma plait beaucoup bonne journée!
Répondre
E
Ca m'a l'air très bon!
Répondre
M
Il a l'air savoureux ce one pot pasta ! que de bonnes choses :)<br /> Bises et bon mardi.
Répondre
P
Superbe ce one pot pasta, si simple à cuisiner !
Répondre
S
coucou Kathia<br /> rhoo t'es chanceuse d'en preparer avec differentes variantes et ingredients et puis le resultat est toujours bluffant ! il faut vraiment que j'en prepare pour mes filles elle seront bientot en vacances va falloir que je ruse le midi pour leur faire plaisir :)<br /> grosse bise
Répondre
G
Encore un one pasta dont tu as le secret ? Que c'est beau toutes ces couleurs ! il devait être bon ce plat de pâtes avec tout ce qu'il contient ! Je n'achète que très rarement ce type de saucisse sauf une fois et c'était justement dans des pâtes ! c'était bien bon ! Je te souhaite une très belle soirée Kathia ! maintenant il fait soleil ! alors qu'il a plu toute la journée !! grrr ! Gros bisous
Répondre
G
se régaler sans se prendre la tête!
Répondre