750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade de chou fleur et haricots verts

Pour accompagner mon délicieux cake aux champignons, j'ai préparé une salade composée. 

 

Ingrédients :

 

- 1 chou-fleur

- trois poignées d'haricots verts surgelés

- des olives vertes parfumées

- 1/2 oignon rouge

- 3 petites tomates

- sel, poivre

- vinaigrette

 

 

 

Cuire le chou-fleur et les haricots verts surgelés à la vapeur, laisser refroidir.

 

Ajouter les olives parfumées, les tomates coupées en dés, l'oignon ciselé et les haricots verts. Assaisonner avec une vinaigrette maison : huile d'olive, huile de colza, vinaigre de cidre bio, moutarde, sel, poivre.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

salade hiverchou-fleurharicots

Salade de chou fleur et haricots verts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ta salade me plait bien, même sans cake oui, je garde la recette dans mes favoris je vais tester très certainement !! bizzz bonne apres midi
Répondre
F
Même sans cake, cette salade me tente beaucoup. Été, hiver, j'aime les salades composées.<br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
G
En règle générale comme nous ne sommes que 2 à la maison un chou fleur entier fait beaucoup. J'en garde toujours une partie pour réaliser exactement le même style de salade avec et c'est vrai que c'est excellent ! Surtout l'été lorsque les tomates sont top !! Gros bisous
Répondre
M
Délicieusement composée cette salade, elle a tout pour me plaire :)<br /> Bisous.
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> un vrai regal ta salade, comme tu dois le savoir j'aime beaucoup les salade et quand il s'agit de legume ca me met en appetit !<br /> j'espere qu'il ne fait pas trop froid, ici le temps est clement apres la tempete le beau beau ...ou presque :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
J'avais déjà beaucoup aimé ton cake! Cet accompagnement est tout à fait de circonstance. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
hummmm un régal cette salade!!! bisous
Répondre
G
c'est simple mais c'est très bien!
Répondre
K
J'aime bien tes assiettes pleine de légumes !<br /> Bisous
Répondre