750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouvelle Année

Je souhaite à chacun de vous, 

Famille, Amis, Abonnés et lecteurs 

Une belle et heureuse année 2016 !!!

 

Afficher l'image d'origine

 

Merci pour votre fidélité tout au long de cette année 2015, en espérant vous retrouver toujours aussi nombreux en 2016,

pour découvrir de nouvelles recettes gourmandes :-)

Nouvelle Année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle année à toi également ainsi qu'à ta famille !!<br /> Bises
Répondre
I
Merco. Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses pour toi et les tiens
Répondre
C
Je te souhaite une belle et heureuse année, remplie de gourmandises et de bonheurs ;)
Répondre
S
coucou ma chere Kathia !<br /> encore une annee qui s'ecoule ca passe tellement vite ces 3 dernieres annee que j'en oublie presque mon age :) je te souhaite une annee riche en surprises, joie, amour, bonheur et bonne sante surtout<br /> le bonjour a ta chere maman aussi<br /> grosse bise et a tres vite pour de nouvelles recettes
Répondre
L
Une bonne et heureuse Année 2016!<br /> Longue vie au blog !!
Répondre
K
Je te souhaite une belle année 2016 ma Kathia :-)<br /> Gros bisous
Répondre
B
Très Bonne Année à toi aussi ! <br /> Et merci pour ce partage de recettes très savoureuses.<br /> Bises.
Répondre